E-kalia 0 Posté(e) le 1 février 2010 Voilà je cherchais mon coups de coeur et c'est fais, j'ai craquer fortement sur ce bébé je l'ai pas encore réservée mais je vais le voir ce week-end et la tous se fera .Comme je m'y connais pas trop en chihuahua, vous le trouver bien typer?En tous cas je compte peut-être essayer de faire des expo avec car apparemment il a la beauté pour.. Elle voulais le garder mais pour finir elle a garder un autre mal mais moi je le trouve splendide !Le Hic j'arrive pas a savoir sa couleur un peu près adulte , des idée?Dans tous les cas il parait qu'il a un super caractère typiquement chihuahua joueur câlins gentille qui aime tous le monde tous simplement un chi bien dans ses basket, et le mieux dans tous sa c'est que j'aurais des photos toutes récentes demain [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Elle est très mignone ta "peut être future puce"Ce n'est pas le type de chi qui me plait, et je ne suis pas assez calée pour t'en dire plus Si elle te plait c'est le principal apres pour les expos je ne sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 février 2010 je pense que ce malou va eclaircir avec le temps pour répondre à ta question couleur, c'est un mignon petit chichi je ne peux pas te dire que ce sera une star du ring.. difficile de prévoir à cet age..sinon ce serait super que tu ailles te présenter "toi" dans la rubrique "presentation des membres" nous avons hate d'en savoir un peu plus! en tout cas bienvenue à toi et à ton futur petit! au plaisir de te lire alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 février 2010 tu aurais une photo des parents peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Il ou elle sera 'sable charbonné' je pense adulte et pour répondre à tes questions et sans vouloir te faire mal au coeur mais ce n'est pas un type expo je te réponds car tu voulais le savoir mais après tous les chiens présentés en expos ne sont pas des chiens 'clones'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-kalia 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'ai une question si je prend un chihuahua mâle il aura tendance a être plus proche de moi que de mon compagnon et le contraire si je prenais une femelle elle aura tendant a être plus contre mon compagnon?Merci pour vos réponse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oui, tu as tout compris !Souvent, les mâles vont vers les femmes et sont plus câlins avec.Mais les chihuahuas sont généralement des pots de colle, donc... Ton bébé est bien joli !Pour les expos, cela dépend de tellement de choses... Déjà, de la construction, des dents, de sa façon de se présenter, de l'entrainement que tu lui donneras, ... ! Et là, on ne voit pas grand chose ! A première vue, il y a des qualités, de petits défauts aussi, mais aucun n'est parfait !Tu peux avoir un chihuahua avec une tête magnifique mais qui aura un corps affreux, des pattes atroces, de mauvaises dents, ne saura pas marcher, ... et tu finiras hors du ring !Bref... Il n'y a pas de réponse à ta question... Ton éleveur pourra peut être t'en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 2 février 2010 je le trouve vraiment très joli!! pour moi ce petit est prometteur!donc si il te plait n'hésite pas. pour moi il serai fauve clair adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 février 2010 gaby007 a écrit:je le trouve vraiment très joli!! pour moi ce petit est prometteur!donc si il te plait n'hésite pas. pour moi il serai fauve clair adulte.Oui tout à fait Gaby je suis pleinement d'accord avec toi ,je ne suis pas du tout poils longs mais ce petit à quand même des qualités mêmes si il ce n'est pas un hyper type...Et le principal c'est qu'il te plaise à toi...Un coup de coeur ça ne s'explique pas si s'en est un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pour moi aussi il sera fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 2 février 2010 Quel age a t'il ? C'est important pour te répondrePour moi, il sera sable, soit un beige clair.Il est beau mais comme te l'ont dit mes copines, d'abord on ne voit pas tout. Pour les expos, tout compte, la tête, les proportions, la morphologie, les pattes, le port de queue, et le caractère...!!!! Un chien qui fait bien le statique, donc quelque chose d'appris demandant de la concentration malgré tout ce qui se passe autour, bruits, mouvements, odeurs, et qui marche bien avec des belles allures...Tu vois qu'avec deux petites photos on a du mal à te répondre de façon certaine... Si tu donnes plus de renseignements et plus de photos, on pourra peut-être t'en dire plus. Mais attention, ici, on ne pratique pas trop la langue de bois. Ca peut être dur à lire...En tous cas bienvenue, et si tu as un coup de coeur, alors fonce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 février 2010 Quel age a t il sur cette photo????il va eclaircir...il sera "sable" avec un peu de charbonné...certainement..il est adorable ...(comme tous les chiots !!)Mais pour expo? c'est un peu tot pour juger ..(.moi je les aime avec moins de nez).. il faut voir le chiot debout et de profile...D'autres photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonita1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Il est vraiment très joli !! après pour les expos, cela dépend en plus de ce que vous envisagez ou souhaitez, avoir un chi qui va en expo sans chercher à être champion et se faire simplement plaisir ou bien en faire un champion du ring et de toute façon, les expos ne représente pas toute la vie de votre chi ( et heureusement d'ailleurs !!!), le principal est qu'il soit affectueux et qu'il vous plaise !!En effet, pour ma part, avec ma Bonita j'ai fait quelques expos ( elle est d'ailleurs cotée 3 et il ne lui reste plus qu'un excellent classé pour être cotée 4) mais comme cela ne lui palit pas du tout, je préfère arrêter et cela ne me manque pas du tout car je sais que cela est mieux pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 bonita a écrit:Iavoir un chi qui va en expo sans chercher à être champion et se faire simplement plaisir ou bien en faire un champion du ring et de toute façon, les expos ne représente pas toute la vie de votre chi ( et heureusement d'ailleurs !!!), le principal est qu'il soit affectueux et qu'il vous plaise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 février 2010 le plus important c'est ton coup de coeur! aprres pour les expos comme disent les copines il faut attendre l'evolution ! rien n'est jamais gagné d'avance avec les chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 2 février 2010 Il est mignon tt plein... Je ne connais rien au monde des expos je ne pourrai pas te conseiller mais les copines l'ont déjà fait... Tu dois être mpatiente d'aller le voir et crois moi c'est très difficile de ne pas craquer quand on les a en face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je trouve ce petit chi bien mignon .Avec quelques photos, c'est difficile de voir véritablement s'il pourra ou non faire des expos. Et puis un chiot n'évolue pas forcément comme on le croyait au départ.C'est pour cela que les éleveurs orientent sur le choix d'un chien selon si l'on souhaite faire des expos ou juste avoir un chien de compagnie.L'essentiel dans tout cela est quand même l'amour que l'on échange avec son compagnon, ça n'a pas de prix ! Se sont toujours les plus beaux à nos yeux de toute façon.La couleur de ce chi me fait penser à la même que ma petite Betty.A l'âge adulte il va changer, je pense qu'il sera de couleur sable.Pour te faire une petite idée sur la couleur, voici Betty bébéet elle avait une ligne foncée sur le dos aussiEt adulteTiens nous au courant de la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 février 2010 l'important c'est que tu aies un coup de coeur si tu cherches un petit chien pour compagnie, alors suit ton coeur, tu le verras tout de suite si il te fais fondre où non vivement les nouvelles!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 2 février 2010 Rhooooooo cécile c'est dingue comme ta petite Betty a changé de couleur en grandissant... Je comprend mieux maintenant quand certaines d'entres vous disent que les chis sont pleins de surprises... Cela dit elle est très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 2 février 2010 chez les yorks, les sujets expos sont vendus aprés la deuxième dentition, certains éleveurs commencent même les expos avec en puppy, cela permet aussi de mieux apprécier le chien, sa construction etc .......et voir si il aime çaTout en ne pouvant pas prétrendre non plus vendre un crac de ring, mais garantir les qualités minimums pour participer aux expos. A deux mois, trois mois, pour moi on achéte un petit chien de compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est pareil chez les chichis, comme dans toutes les races, je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-kalia 0 Posté(e) le 2 février 2010 [b]Merci à tous oui c'est l'horreur j'ésite entre ce petit qui est un mâle et une petite femelle toute blanche avec juste une tache brune c'est vraiment dur!Alors le petit mâle fait en hauteur 17 cm pour 5 mois bientôt 6 mois est-ce peu?Merci à tous pour vos réponse!!!La femelle:[i]Et voici la femelle,Superbe tête!Vraiment je sais pas comment faire depuis 2 jour il me font les 2 fondreMais la petite a que quelque jour donc je l'aurais vraiment bébé tandis que le mâle je l'aurais a 6 mois donc je sais pas ce qui es le mieux ...Je les aime fort les 2!!! [/b][/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pourquoi le mâle à 6 mois ? Pourquoi ne pas l'avoir vendu plus tôt ?Sinon, je pense que tu devrais en apprendre un peu plus sur le chihuahua, notamment au niveau du standard...On ne le mesure pas !!!! Un chihuahua se pèse !Tu as le standard sur le site de notre club de race :http://www.ccce.org/races/chihuahua/standard.htmlEt on ne juge pas un chiot de quelques jours non plus.Sauf si c'est juste pour le plaisir d'une couleur (et encore, elles évoluent !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 2 février 2010 En effet comme l'indique Sabine le chihuahua n'est pas "jugé" de par sa taille mais de par son poids.http://www.ccce.org/races/chihuahua/standard.html tiens voici un lien afin que tu puisses consulter le standard.Si tu veux pouvoir faire des expos, renseignes toi bien avant, sur ce qui est demander en chien, voit ce qui te plait ou non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-kalia 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je vais les voir les 2 en vrais les 2 vienne d'un endroit différent.Le chiot je les trouver sur un cite et il était pas encore réserver pour sa qu'il a 6 mois et la femelle n'est pas encore a la vente ne vous inquiéter pas c'est juste que je peux la voir deja maintenant en exclusivité. :-)Je vais les voire...L'éleveuse la mesurer en hauteur.Et je me renseigne tous les jours sur le chihuahua vraiment depuis 10 ans j'en sais beaucoup mais bien sur les sujets santer comment l'éduquer ect mais sur les autre chose je suis moin forte donc excuser moi si je parait en savoir peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-kalia 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est sourtout pour la compagnie, je pensais juste peut être essayer comme sa les expositions mais ce n'est pas le plus important pour moi l'essentiel qu'il soit en bonne santé et heureux a mes côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Alors suis ton coeur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 février 2010 Aurélie, tu as rajouté le standard en même temps que moi Oui, écoute ton coeur, c'est le plus simple !Mais une éleveuse qui mesure son chiot... elle n'y connait rien !!!Et j'imagine qu'il n'y a pas de pedigree... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 2 février 2010 sabine a écrit:Aurélie, tu as rajouté le standard en même temps que moi Hey hey en effet ^^ Au moins si on loupe un lien il y a le second ^^ C'est clair que si l'éleveuse met en avant la taille de ses chiots, il y a un souci quelques part.... et surement pour appâter les gens qui pourraient être naifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 février 2010 E-kalia a écrit:Voilà je cherchais mon coups de coeur et c'est fais, j'ai craquer fortement sur ce bébé je l'ai pas encore réservée mais je vais le voir ce week-end et la tous se fera .Comme je m'y connais pas trop en chihuahua, vous le trouver bien typer?En tous cas je compte peut-être essayer de faire des expo avec car apparemment il a la beauté pour.. Elle voulais le garder mais pour finir elle a garder un autre mal mais moi je le trouve splendide !Le Hic j'arrive pas a savoir sa couleur un peu près adulte , des idée?Dans tous les cas il parait qu'il a un super caractère typiquement chihuahua joueur câlins gentille qui aime tous le monde tous simplement un chi bien dans ses basket, et le mieux dans tous sa c'est que j'aurais des photos toutes récentes demain [img][/img]Cette petite est mignonne il est bien trop tôt pour savoir quelles seront ses qualitées réelles et ses atouts pour les expos !il est certain que pour avoir des garanties à ce niveau il faut l'acheter bien plus tard !et surtout il faut bien se renseigner sur le standart du chi et le serieux de la personne qui te vend le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 février 2010 En tout cas, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ce chiot (c'est un mâle Sandrine ) ne me semble pas avoir bientôt 6 mois...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-kalia 0 Posté(e) le 2 février 2010 [i]Vous êtes vraiment tous sympa de me donner vos avis sa fait plaisir de connaître des gens comme sa Mon coeur est pour la petite blanche mais parce que c'est une femelle et que j'ai peur qu'elle soit plus après mon homme que moi j'hésite ( petite parenthèse elle sera tous le temps avec moi car elle ira partout comme je suis les week-end en déplacement.Je vais si l'éleveuse est dacord la voir en vrais ses jours si :-)[/i]p.s : Trop jolie sa maman!Il l'a pas encore mis en vente mais je la vois en exclusif elle est tous bébé encore mais si jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 février 2010 sabine a écrit:En tout cas, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ce chiot (c'est un mâle Sandrine ) ne me semble pas avoir bientôt 6 mois...!Sorry pour le sexe Sabine ! moi quand je vois la photo et aussi par rapport à l'évolution de sa couleur de poil je dirais que ce chiot à environ 3 mois ou grand max 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Non 6 mois je ne pense pas non plus.... du moins pas sur les photos présentes ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-kalia 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je craque pour la femelle on ma envoyer les photos aujourd'hui , la petite blanche que je vous ai montrer .J'avais crus craquer sur le mal mais avec le coup de foudre que j'ai eu pour la petite blanche je sais maintenant ce que c est un coup de coeur total car depuis avant j'arrete pas de penser a elle et a me l'imaginer avec moi et j'ai pas autant ressenti avec l autre Sa vous a fait pareil votre coup de foudre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 février 2010 Euh...Avec les chichis... plus ça va, et plus j'ai des coups de foudre toutes les 30 secondes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 février 2010 si ce n'est pas indiscret qui est l'eleveuse de ces chiots? je trouve ça bizar de mesurer des chiots...et pour moi ça ne veut rien dire.. mais ça n'engage que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 février 2010 de toutes facon elle recherche principalement pour compagnie !!il n'est pas important de savoir l'eleveur et peu etre elle lui a donner les mesures pour qu'elle voye a peu près la taille car quand vous dites 800gramme a une personne elle ne se situe pas trop !!! bref!! moi je trouve le male bien jolie !!et la femelle ba elle est trop bébé loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Meme pour compagnie, si on peut conseiller .... ^^ Avec tout les pseudo éleveurs il ya de quoi se méfier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 février 2010 tu sais moi au eleveurs je leurs demande la taille du chiot au garo pour voir a peu près ce que sa donne quand j'ai pas vu le chien !!!il ne faut pas tous le temps voir le mal partout^^enfin ce n'est que mon avis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est bien, on peut te vendre un teckel alors, tu ne verras pas la différence... Tant que c'est bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 février 2010 non du tous je demande pour me situer pour voir a peu près car pour moi un poid c'est vaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 février 2010 Et une hauteur non ???Tu auras de belles surprises dans le futur alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 février 2010 non je demande la hauteur!!et le poid pour me situé!!un eleveur qui mesure n'est pas forcément un mauvais eleveur!!!!!c'est tous ce que je voulais dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 février 2010 Non, si tu le dis.Sauf qu'aucune mesure ne qualifie le chihuahua. Seul un poids le fait.Après chacun est libre d'avoir ses propres critères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 février 2010 tous a fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 2 février 2010 L'éleveuse a peut-être des spitz car les spitz on les mesure, on ne les pèse pas, sauf moi qui pèse mes spitz par déformation avec le chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-kalia 0 Posté(e) le 3 février 2010 Voilà mon choix c'est fait pour la petite Femelle Blanche avec sa tache fauve , elle me fait vraiment craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Moi j'adore il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 février 2010 tant mieux alors si tu as trouvé ton bonheur....c'est le principal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites