Sylviane04 0 Posté(e) le 2 février 2010 Voici un beau harnais avec sa capuche et son tissus imitation "Chanel" gris à la lumière interieur et gris/vert à l'extèrieur ...prix = 18€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'aime bien! c'est sobre et elegant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 février 2010 tres élégant...tres chic .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 février 2010 So chic !!!!!!!!!!!!tu as bien du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'aime beaucoup aussi!!!! Très joli, sobre et élégant! Tu as beaucoup de goût Sylviane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'ai le meme tissus en gris/bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 février 2010 c'est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 3 février 2010 tres coco, tres Chanel... une petite merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 février 2010 soph a écrit:tres coco, tres Chanel... une petite merveille !!! TROP FORTE SOPHIE Allez j'ivais, a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 3 février 2010 a ce soir, bisouxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 février 2010 Sylviane j'adore!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 février 2010 latif a écrit: Sylviane j'adore!!!!!!!!!!!!!!Merci LatifSi tu le voyais en vrai!!!!!J'en suis tres fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites