Sylviane04 0 Posté(e) le 2 février 2010 Joli harnais violet style "laine" (entre le tissus et la laine)avec sa capuche Prix = 18 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est très joli Sylviane!!!! Ahhh le Teddy :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 2 février 2010 De la haute couture !Je suis fan !Bravo encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci bcp vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 2 février 2010 trop beau et les photos comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'allucine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'ai le meme dans d'autres couleurs, je les mettrais plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites