Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 février 2010 AUJOURD'HUI ET SEULEMENT AUJOURD'HUI BÉNÉFICIEZ DE 20 % SUPPLÉMENTAIRES SUR LES SOLDES POUR LE FORUM AVEC LE CODE CHIHUAHUALAND.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Je crois que je vais te prendre quelque chose Charlotte...te reste t'il un collier Ostras blanc? et ce que c'est un ensemble...et des tout petits harnais Puppia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 février 2010 Melle_Tchi a écrit:Je crois que je vais te prendre quelque chose Charlotte...te reste t'il un collier Ostras blanc? et ce que c'est un ensemble...et des tout petits harnais Puppia?Il me reste un seul tout petit harnais PUPPIA noir en XS pour tout petit bout ,et pas mal de couleurs dans le S;et plus de Ostras mais je peux peut être en avoir sur commande....Mais ce n'est pas soldé...mais si tu veux je te ferais 20 % ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Quel couleur le Puppia en XS? et pour le Ostra c'est pas grave Il te reste quel modèle sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 février 2010 Melle_Tchi a écrit:Quel couleur le Puppia en XS? et pour le Ostra c'est pas grave Il te reste quel modèle sinon?En Malucchi il ne me reste que des laisses ,une croco gris et une noir python ,j'ai été dévalisée et le petit harnais puppia est un noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Bon ben c'est pas grave pour les colliers Tu as la laisse avec le harnais?je veux bien le harnais ça va pour un chien de quel poids? ce sont pour mes chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 février 2010 Melle_Tchi a écrit:Bon ben c'est pas grave pour les colliers Tu as la laisse avec le harnais?je veux bien le harnais ça va pour un chien de quel poids? ce sont pour mes chiots.Oui biensûr j'ai la laisse et le harnais va pour un chien de 1 kg c'est le plus petit que j'ai ...Si tu le veux dis le moi on fera un échange car je comptais te commander tes fameuses friandises au canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Oui je veux bien Olalalala il faut vraiment que tu essayes ces friandises (enfin tes louloux looool)tu vas halluciner pas de problème pour l'échange faut vite que je t'en mette de côté alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 février 2010 Melle_Tchi a écrit:Oui je veux bien Olalalala il faut vraiment que tu essayes ces friandises (enfin tes louloux looool)tu vas halluciner pas de problème pour l'échange faut vite que je t'en mette de côté alors...Oui plutôt mes louloux lool je suis sûre qu'elles sont très bonnes mais je préfère un bon vieux steak saignant lool.Ca marche alors je te mets la laisse et le harnais de côté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 février 2010 Amandine je t'ai mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites