julie381 0 Posté(e) le 2 février 2010 Une petite photo de mon diego qui me fait sa tête des grands jours, j'ai bien rigolé quand je l'ai vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 février 2010 oullah les yeux qu'il nous fait!ça fait peur en effet je toucherais pas à la baballe... loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 2 février 2010 Lool ils ont des mimiques trop rigolotes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 février 2010 il faudrait le "museler" ..chien dangereux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je vous met deux autres photos où il joue avec sa soeur... 24kg les sépare mais c'est lui qui commande... Ma grosse subie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 2 février 2010 ou la la les yeux féroces !!!trop drole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 février 2010 Trop fort, je l'adore ce titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 2 février 2010 loool on dirait qu'il va te sauter au cou hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 J'adooooore ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 février 2010 ........je lui laisse sa balle . .mais je lui fait un gros calin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 2 février 2010 oohhhhhhhh mais il ne serai pas contre un gros calin Joëlle... C'est un vrai pot de glue quand il s'y met le soir ca vire presque au harcèlement LOLMerci à vous ttes et ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 2 février 2010 Mais c'est que ça ferai peur ces petites bêtes là !!! En tous cas les chis savent se faire respecter, le mien domine aussi ma carline qui est pourtant une brute, sauf avec lui...Mais ils passent des heures à jouer ensemble, ils s' adorent.Trés jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 2 février 2010 Super sa tete on comprend directement qu on a pas à mettre la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites