olivia poussy 0 Posté(e) le 2 février 2010 regardez qui est venu me voir cet apres midi !!!il va tres bien , il est venu avec sa famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 février 2010 tu recoie de la belle visite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 février 2010 roooooo choupinou sa me rend si heureuse de le voir si épanouis!!des gros bisous sur le bidou de mon kikinou merci Olivia pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Des nouvelles d'Eiko trop bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 février 2010 je suis contente de le revoir! il est chou comme tout ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'ai hésité à le reconnaitre ...! il grandit !!!!c'est bien d'avoir des nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oh le petit Eiko C'est génial de le revoir !!! Mercii Olivia pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oh comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 février 2010 je l'ai pas trouvé trop changé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites