sabine08 0 Posté(e) le 2 février 2010 Dimanche dernier, après la neige... le beau temps !Donc, accompagnés de Della et Elianor, mes enfants et moi avons faitune belle ballade en compagnie de BriBri et ses chichisPas facile de prendre les photos... car je n'ai souvent que leurs fesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 J'adore tes cheveux et avec ta puce je la trouve très 'sexy' cette photo je sais pas pourquoi looooolbelles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ce sont les cheveux de ma fille qui était en train de se pendre sur le parcours santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Super, ils ont du bien se dépenser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 février 2010 ça c'est la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 février 2010 qu ils sont beaux ......le ou la petite noir est impressionnante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 février 2010 va t on arriver à les faire poser de face ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui....on a réussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci Sabine....tu es la meilleur !!! ... la reine des photographes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy11 0 Posté(e) le 2 février 2010 trop belles c'est photos,vous avez du vous régaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 2 février 2010 Quelle jolie troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci pour ces belles photos vous avez du passer un bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 février 2010 Elles sont trop belles tes photos, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 3 février 2010 Quelles jolies photosEt une superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 février 2010 Sabine je me suis régalée a les voir! Comme ils sont chanceux de pouvoir courrir dehors!la mienne fait bien pitiée elle doit rester a dormir toute la journée!Il fait -30 ces temps ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 3 février 2010 Quel plaisir de voir tous ces jolis chichis!Vous avez dû passer une super journée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 février 2010 monique a écrit:Sabine je me suis régalée a les voir! Comme ils sont chanceux de pouvoir courrir dehors!la mienne fait bien pitiée elle doit rester a dormir toute la journée!Il fait -30 ces temps ci.... La pauvre !!!!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 février 2010 quelle belle brochette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 3 février 2010 Super dimanche ! Il vaut mieux ne pas aller faire un tour au Canada BRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 février 2010 monique a écrit:Sabine je me suis régalée a les voir! Comme ils sont chanceux de pouvoir courrir dehors!la mienne fait bien pitiée elle doit rester a dormir toute la journée!Il fait -30 ces temps ci.... Mais comment faites vous pour vivre dans ce froid??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 février 2010 quelle belle journée vous avez du passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 février 2010 tient Fram tu es la? il me semble que tu étais absente depuis quelques temps?heureuse de te revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 février 2010 Très belles photos ! J'adore celle où ils sont tous les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 4 février 2010 monique a écrit:tient Fram tu es la? il me semble que tu étais absente depuis quelques temps?heureuse de te revoir!merci ma monique, la semaine où je n'etais pas trop presente, c'est parceque j'ai perdu mon grand père, alors une semaine un peu difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bon courage isa... Et toutes mes condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 février 2010 Désolée pour toi Isa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci les filles, amsi j'ai un peu devié sur le post là mille excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 février 2010 mes sinceres condoléances fram... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 5 février 2010 désolé... j'espère que tu tiens bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 février 2010 les amis, oui c'est un cap à passer, mais c'est une delivrance pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ah super momentse!! Que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 6 février 2010 Vous semblez avoir bien tous profité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites