monique12 0 Posté(e) le 2 février 2010 manteau du shit tzu de la soeur de notre nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 février 2010 c'est magnifique monique!!!!!! ma soeur va adorée!!!! je vous ferais une photo de Follette dans son beau manteau!!!!encore merci ma cherie pour ce beau manteau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est CANON Monique !!!!Très original... et j'adore le petit pompon, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 février 2010 Contente qu'il te plaise nancy! et merci Soph pour ta gentillesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 3 février 2010 c'est vraiment sincere , et je reconnais ton talent et ton savoir faire, car je suis dans la couture depuis 15 ans. C'est beaucoup de travail et ton imagination est toujours au rendez-vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci Soph...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 février 2010 bisous ma monique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 février 2010 nancy ton coli est poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 4 février 2010 Il est en tissus froisé je vois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci monique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 6 février 2010 tres joli manteau monique bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 février 2010 le colis de ma soeur est bien arrivé!!!! ma soeur est super heureuse et folette aussi!!! ça lui va comme un gant!!!!encore merci monique!!!!! voila le manteau porté par Folette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 février 2010 je suis tres contente nancy!il va bien je le vois. Peut etre un peu long? je ne sais pas si c'est la photo mais j'ai respecté les mesures que tu m,as donné.pas évident de faire un manteau quand on a pas le chien aussi j,ai travailler longtemps sur le patron. dis a ta soeur que je suis ravie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 février 2010 oh non il n'est pas long du tout monique!! il lui va pile poile!!! c'est vraiment du sur mesure!!!!!ma soeur te remercie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites