soph111 0 Posté(e) le 3 février 2010 et oui, je n'ai pas chi à moi, mais j'ai une petite nièce d'amour.Je vous présente Athina, qui a 4 ans et qui est ma petite muse pour mes créations de manteaux...[img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 3 février 2010 Elle est très mimi cette puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 3 février 2010 oh oui, je l'adore merci charlotte.d'ailleurs j'ai parlé de ton site a sa "maman", mais elle est archi nulle avec internet, il fauy que je la coach !!! LOLciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 3 février 2010 soph a écrit:oh oui, je l'adore merci charlotte.d'ailleurs j'ai parlé de ton site a sa "maman", mais elle est archi nulle avec internet, il fauy que je la coach !!! LOLciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 février 2010 jolie petit modele .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Jolie petite puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 3 février 2010 Coucou la nièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue a Athina .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci les filles je transmet a la maman .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 février 2010 coucou petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 3 février 2010 coucou la zolie puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 février 2010 jolie petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci pour elle les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bisous Athina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 3 février 2010 je m'en occuppe des demain matin !!!! je lui ferais de gros bisouxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 février 2010 Tu fais des manteaux Soph?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui, mais en tricot.J'en ai mis en photos dans la rubrique des créations .Mais dis moi, tu n'es pas sur ta machine ???!!!! bonne soiréebises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 février 2010 Si SI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 3 février 2010 alors j'ai hate de voir les news !!!! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'aimerai bien, j'ai une tonne de nouveaux tissus, je voudrai les voir en manteaux, mais la je dois faire passer les commandes avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 3 février 2010 je suis ravie pour toi... ENCORE DES COMMANDES !!!!!!!!!!Au fait le petit pull beige d'Athina est en 2eme page des créations " le nouveau manteau d'Athina", mais pour les trois autres , je n'ai pas la chance d'avoir un tit chi sous la main pour les prendre portés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'ai vu le pull beige avec les pierres, il est superbe, je t'ai mis un petit mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci , mais comme tu voulais le voir porté, je t'ai indiqué la rubrique où je l'ai prise en photo avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 février 2010 A d'accord j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 février 2010 quelle jolie poupée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 5 février 2010 je transmet, je transmet ... merci pour tous vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites