Tootsy111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Un vrai "caca-foirage" pour cette première présentation de cette nouvelle chorégraphie ^^ une Bridgou beaucoup trop distraite à mon gout (pourtant on y travaille), choré pas assez préparée, on n'est pas du tout sur la musique, travail pas précis ce qui fait très brouillon, on ne voit pas ce que fait Bridget à un moment à cause de mes mitaines, je n'aime pas du tout le mouvement de fin, bref je vais m'arrêter là pour l'autocritique, comme quoi c'est bien de se filmer pour avoir un regard de l'extérieur pas toujours facile quand on travaille avec son chien. On essaiera de faire mieux la prochaine fois...On finit tout de même 2ème sur 16 participants avec 96.8 points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est excellent quant il fait le saut périlleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 4 février 2010 ho oui, ta chienne est génial, le saut, le final !!!! fanchement je l'ai trouvé super bien. Par contre je trouve que ta musique pour ce genre d'activité n'est pas assez rytmé, enfin ca c'est mon gout personnel bien sur, et toi tu marches beaucoup je trouve on a pas l'impression que vous dancez toutes les deux. Autrement je vous trouve super !!! et la choragraphie est quand même pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 5 février 2010 C etait super Le saut final, génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia05 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'ai vu des vidéos de toi, et je trouve exceptionnelle tout ce que tu arrive a faire avec tes chi !! félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 18 février 2010 toujours aussi genial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 18 février 2010 coucou je connais rien dans se genre de discipline, mais je trouve que 2 sur 16 s'est super...Felicitation pour se resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'adore l'obé-rythmée. Je trouve qu'il y a vraiment une belle complicité entre le chien et le maître.Je ne peux que te féliciter, c'est très beau à regarder. Personnellement, j'aimerai vraiment en savoir faire autant. Mais je pense que tu as dû commencer quand bridget était bébé ?Bravo encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites