Tootsy111 0 Posté(e) le 4 février 2010 La saison 2010 a commencé pour nous, et plutôt bien Résultats:Open: excellent sans faute: 9èmeGPF: excellent sans faute: 6èmeJumping: excellent sans faute: 7ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 4 février 2010 C'est super !!!!! C'est une activité qui m'aurait bien plus, mais j'ai peur de ne pas arriver à suivre le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val61 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est super bravo !!!quel dommage, si j'avais su je serais volontier allée te voir c'est pas loin de chez moij'ai vraiment ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 sandrine a écrit: C'est super !!!!! C'est une activité qui m'aurait bien plus, mais j'ai peur de ne pas arriver à suivre le chien Haaaaaaan Sandrine moi aussi... J'en ai fait avec mon Oural (beauceron) dans un Club heureusement lui c'etait inné il connaissait le parcours par coeur...mais ça me fichait quand même la honte parce que du coup j'étais à la 'ramasse derrière' Bravo en tout cas avec des t'Chis je trouve ça excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bravo Ta petite boule de poils est bien douéeMoi c est comme toi amandine, je cours après le staffie qui est trop rapide pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites