soph111 0 Posté(e) le 4 février 2010 voici le pull GlamRock sur ma petite puce chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 4 février 2010 C'est adorable et hyper rock j'adoore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 4 février 2010 ca m'étonne pas, je crois qu'on a les meme gouts !!!!merci Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 4 février 2010 soph a écrit:ca m'étonne pas, je crois qu'on a les meme gouts !!!!merci Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 février 2010 le sac n'est pas mal,non plus...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 4 février 2010 ah, ca,je ne te le fais pas dire !!!!! Mademoiselle voyage en de bonnes conditions , sa mère a des gouts de luxe et craque sans compter pour sa fille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est vraiment tres tres joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merci beaucoup Francette, nos petites boules de poils les mette surtout très bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est evident!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 soph a écrit:voici le pull GlamRock sur ma petite puce chériej adore j adore et je suis a parisssssssssssssssssssssss que je reve de faire un tour dans tes affaire tchi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites