latif 0 Posté(e) le 4 février 2010 vous les voyez????????apres le froid une tite bagarrerelax maxcoxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 4 février 2010 mon dieu! le chat a l'air enorme à coté d'elles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 février 2010 heureuse de voir tes ptites louloutes!!! je ne m'en lasse jamais !!!! j'aime beaucoup la photo de la bagare!!! hihihihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 février 2010 oh! latif c'est ravissant de les voir dans la neige!j'ai aimé tes photos.C'est tellement mignon quand ils souvrent leur petite bouche pour jouer!nina me fait mourrir d'amour quand elle fait ca mais moi c'est avec ses toutoux quelle fait ca elle n'a pas de copine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Des chis blancs sur la neige blanche... comme c'est joli dans la nature...Mais ton chat, il n'est pas petit :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci les filles!!!!!!!!!!!!! tu sais Monique c vrai que c dommage pour NINA car j'ai vu le changement de Coxie ,c devenu une autre depuis l'arrivée de Maya elle est beaucoup plus heureuse ,elle couine moins qu'avant ,elles jouent beaucoup ensembleNancy moi aussi j'aime bien cette photo (pour une fois que j'en prends une de bien) oui Yolande les chattes sont plus grosses en effet y a aussi LILOUcoxie encore dans la neigeoui Francette , choopetta est impressionnante a coté de maya elle pese 5.600 et lilou n'est pas grosse c juste les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Elles sont très belles tes chattes Marita!!! Tu ne dois pas avoir froid au pieds dans ton lit toi! De la belle fourrure naturelle qui te réchauffe! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 5 février 2010 hoooooooo génial ces photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 5 février 2010 Géniales les photos! J'ai cherché les filles un moment dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 5 février 2010 j'adore regarder tes photos !!!! Merci de nous faire partager tes bon moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'adore ton gros minou!!!! C'est dingue, tu devrait leur mettre un petit manteau jaune fluo (comme les gilet de sécurité) pour ne pas les perdre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei1311 0 Posté(e) le 6 février 2010 Comme je les aime tes loulouttes toute blanche Avec évidemment une petite préférence pour ta petite Maya fais-leur plein plein de bisouus pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci merci ça me fait plaisir de vous les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 février 2010 Superbes les photos,tes puces sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'aime bien ta bannière Martine! Le boston surtout :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites