monique12 0 Posté(e) le 4 février 2010 j'ai recu mon joli pull commander chez alexandra et il est super beau!De plus il lui va a merveille a Nina!C'est la premiere fois qu'un pull lui fait aussi bien. j'ai bien hate de lui faire porter et dès que j,aurai une minute je vous prendrai des photos! un gros merci Alex!!! je vais surement surveiller tes prochaines ventes dans cette grandeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Et les photos Monique, elles sont où hein...??? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 février 2010 ahhhh je suis super contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 février 2010 une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 février 2010 je vais en prendre aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 février 2010 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 février 2010 vivement les photos !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oui!!! Les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 février 2010 on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oui oui on attend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oh oui! Des photos de la belle Nina.. .De mon côté, je viens, à l'instant, de mettre les filles en photo portant tes créations (Yolande: je te prévois au +vite une séance avec tes 2 superbes vestes! ) alors pas d'excuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 février 2010 je veux une photo de nina!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 février 2010 toujours pas de photo de nina ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites