Yolande1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Voici un doux manteau de fourrure bleu pâle garni en brun. C'est un modèle fille. Il y aura une écusson brune au bas et une boucle ruban brun sur le capuchon. Non montré sur la photo encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 février 2010 il est tres beau Yolande .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bis repetita : J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 février 2010 j'aime aussi mais je prefere le rose et le blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Comme tjrs j'adore!! Et pour avoir 2 de tes modèles à la maison, ils sont vraiment fantastique. La matière est Mmmhhh.... si douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 février 2010 moi je l'adore!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 février 2010 c'est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ces fourrures micro-chenille donnent vraiment un beau rendu!Qu'importe les couleurs, c'est toujours beau d'après moi :-)Le blanc et brun animal, tellement doux, le mauve rosée, le bleu et le blanc ivoire, toutes de jolies couleurs!Certaines sont attirées par tout ce qui est rose :-) d'autres, c'est le bleu, ou le blanc ou le brun.... c'est ça qui est plaisant, il en faut pour tous les goûts!Ça me fait penser, je vais faire une version en noir! Ça promet d'être joli aussi...En tout cas, je vous remercie toutes de vos gentils commentaires. Joëlle qui est souvent la première, forcément, au Québec :-)))Merci à Cécilia, Nancy, Marita et Monique, c'est toujours un plaisir de vous lire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 février 2010 le noir va surpasser toutes les autres couleurs! le noir est chic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 5 février 2010 dit par toi! :-) Ce sera sûrement un must! :-) J'ai déjà hâte de le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 5 février 2010 moi aussi je pense que le noir va être sublime j'ai hâtes de voir ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 5 février 2010 waouw !!!! trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 février 2010 j'ai hate de le voir en brun aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 5 février 2010 il est superbe Yolande... Tu as quoi comme couleur de fourrure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Déja, j'ai montré quelques couleurs.... dans la fourrure synthétique douce comme le brun et blanc animal, le mauve rosé, et là, le bleu-pâle et le blanc ivoire. J'ai du noir très beau qui ferait bien pour ce genre de manteau veste. J'ai aussi un turquoise très doux. J'ai d'autres fourrures synthétiques plus épaisses, pour les collerettes, des bruns, des beiges, des noirs mais ils ne se prêteraient pas pour ce modèle. Ils seraient trop épais à doubler. Du rose, du blanc, du léopard blanc et brun-noir. Il faudrait une autre façon de fabrication. Le patron ne conviendrait pas. Ça te va Julie? :-) Merci Mim et Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je t'ai oublié Érika! Merci à toi!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci Yolande J'ai vu effectivement les autres models que tu as posté, ils sont tous plus beaux les uns que les autres... ( je n'avais pas fait attention, j'ai un peu de mal ce soir!)Mon chéri les a trouvé très beaux aussi (c'est tellement rare qu'il me donne un avis pour les vetements du loulou) et on va se laisser tenter... Si possible on l'aimerait bien en noir pour notre tit amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 février 2010 oh oui en noir ça lui ira super bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 5 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 février 2010 ouah !!!! sublissime Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Julie, Nancy, Delphine et Chimini, je vous dis un gros merci pour votre mot gentil.... J'en ai commencé un noir pour mâle, il sera prêt bientôt... un xsm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'attend avec impatience de voir le résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je viens de faire une version mâle. Un ruban cordé au lieu de la dentelle. Et plus court sous le ventre. Je viens de le prendre en photo, je le diminue avec Photoshop, puis je le transfère sur mon serveur d'images, et je le place sur le forum tantôt...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites