Eysal 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ils sont trop chouuuu! Je vais venir en chichinapper un discrètement d'ici deux mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 février 2010 ça pousse bien !! super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 11 février 2010 mdr avec plaisir et si tu veut faire un tour pour les voir c'est avec grand plaisir!! oui nancy ca pousse!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 11 février 2010 Merci Daveli c'est sympa !!! Mais ça serait me pousser au craquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 11 février 2010 mais non si tu prefere les poil court deja ce sont des poil long!!allez ca serai l'occasion de se recontrer!!mdrrrr bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 11 février 2010 Hihi pas de kidnapage les petit loups c'est pour moi :p:p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 11 février 2010 Booooh plus je fréquente ce forum plus j'aime tout les chis! loool ! Je passe à l'école des chiens guides le 24, je te ferais un coucou en passant si tu es dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Eysal a écrit:Booooh plus je fréquente ce forum plus j'aime tout les chis! loool ! Je passe à l'école des chiens guides le 24, je te ferais un coucou en passant si tu es dispo !oh oui oui ouiiiiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Divine93 a écrit:Hihi pas de kidnapage les petit loups c'est pour moi :p:p mdrha oui les petit bebinoussssssssss de kyky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 18 février 2010 des nouvelles ? les petit bouts doivent ouvrir les yeux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui on veux des nouvelles photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 19 février 2010 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 20 février 2010 desole je nai plus internet je suis en plein demenagement la je suis chez ma coeur je devrai avoirinternet a la fin de semaine prochine et a ce moment la je mettrerai d'autre fotoil ouvre les yeux et sont tres tres actifs!ils vont super bien et maman aussi!!merci bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 20 février 2010 oki sa va etre long d'attendre bon demenagement bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 27 février 2010 tj pas internet jattend je suis de chez ma soeur et son pc date de la guerre on arrive pas a mettre les fotot encore un peu d'attend jespere avoir internet cette semaine sinon je les tue!!mdrbisous aurelie!tout le monde va super bien il commence a jouer c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Rho lalala j'attend avec impatience de les voir c'est a cet age que je vais craquer moi ils doivent être adorable gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ben les deux ressemble a papa je vai vous mettre les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Contente de lire que tout ce petit monde se porte bien.J'ai hâte de voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ca deconne je ny arrive pas!mdrrrrrrrrrr super!un peu de patiente!! di alex c'est quoi ce choco dans ton avatar???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est ma nouvelle pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 elle est superbe felicitation!bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 alex je nai pas de mp je voudrait te demander quelque chose svp,mercibisousssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tu as les mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 alors on va voir si ca marche la petite fille MAELYS qui a donc un mois aujourdhui et pese a ce jour 558g elle est tres vive et joueuse deja elle est super caline!le petit mec JOKER qui fait 520g est un peu plus timide que sa soeur mais tout aussi calin et attachantet le frere et la soeur ensemble!avec ma petite chatte qui les adorent!!elle leur fait leur toilette!!mdrret la je pense quil en avait marre des fotos!!mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ils sont adorables ces ptits bouts!merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 3 mars 2010 super ils sont vraiment beaux les totu petits felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci beaucoup pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Pouah!!!!! Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci camille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oohh qu'ils sont jolis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ah ça y est les photos ! Merci !Ils sont adorables tes 2 petits bouchons, c'est toujours un régal de voir des bébinous ! Si petits à cet âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Trop mignons ...et une couleur originale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci beaucoup a toutes!mille merci brigitte ton avis m'etais importantje t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ils sont bien mignons ces bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci beaucoup francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ils sont adorables ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mille merci sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci beaucoup beaucoup Elisa je fond totalement pour eux ils sont trop adorable mais j'ai comme même une petite préférence pour la petite puce vivement que je puisse prendre les petits bout dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui je fai mon possible pour que ce soit au plus vite!bisousssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je viens juste pour le plaisir des yeux! Comment je craque grave!!! Chez les BB c'est la couleur qui me fait fondre, dommage que l'évolution soit assez marqué chez ce genre de couleur! ILS SONT TROP BEEEEAAAAUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Comment tu dois passer ton temps à la bizouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui il en on a marre je croit!!mdrrrrrrrr merci pour eux en tout cas!bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites