sandrine3311 0 Posté(e) le 5 février 2010 l'accouchement fu long, et douloureux parfois, pour le moment il n'y a que la tête, mais punaise qu'elle m'a donné du mal pour que cela ressemble à un chihuahua. Aprés avoir recommencé parfois 5-6 fois la tête, l'oreille, brrrrrrrrr voila une tête donc, le corps viendra dans le week end je pense. Il finira accroché à mon sac à main Quelle galére, je me suis aidé de photos, de schéma du chihuahua avec un soupson de tête d'ours, de pétale de fleur pour les oreilles mais le résultat me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 février 2010 whaouuu bravo!! quelle patience!! j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Félicitations c'est très zoli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Superbe Sandrine!! J'ai hâte de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 février 2010 c'est tres reussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est super mignon, ça doit être beaucoup de boulot bravoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 février 2010 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 5 février 2010 super bien fait vivement qu on le voit finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 C'est Magnifique comme tout ce que tu entreprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est très joli et beaucoup de travail...Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 5 février 2010 il me plait bien, à voir je lui rajouterai bien un petit pull comme pour le gros et quelques perles Je fais ca le soir devant la télé mon fils l'autre jour m'a dit que j'avais trouvé une activité de mamie "Sale gosse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 février 2010 Sandrine c'est super joli!!!! on en voudrait tous un!!!!Il fait tres CHIHUAHUA!!!j,aime ses yeux, son nez, ses oreilles tout!tout ce que tu touches se transforme en bijoux!dis moi il est de quelle grossseur? tu parle de le mettre a ta bourse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 5 février 2010 ho ben je ne sais pas, une fois fini je te ferais des photos sur mon sac et le mesurerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 5 février 2010 il est sublime tu as vraiment des doigts de fées j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 5 février 2010 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est déjà très bien réussi !!! Bravo !On attend la suite ! alors fais nous chauffer ton crochet Sandrine !J'envisage de faire un chi bientôt aussi mais en tissu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je le trouve très ressemblant C est très beau, tu es bien douée Sandrine et tu as bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'ai trouvé ça vraiment très beau Sandrine! Comme tu es habile! Tu as beaucoup de goût! Justement Mireille, je me demandais quand tu ferais des chihuahuas!!!! Je me disais, elle fait des chats mais.... là, j'ai ma réponse. J'ai hâte de voir ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 6 février 2010 tres beau sandrine quel joli travail vivement la suite que l'on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 février 2010 wouahhhhh c'est superbe beau!!!! j'adore!!! c'est tres resemblant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 7 février 2010 voila il est fini et je me suis amusée à le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oh il est superbe terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ah oui ,une vraie reussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 février 2010 C'est adorable!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 février 2010 C'est superbe et ça rends vraiment superbement bien sur ton sac.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 C'est absolument sublime ma petite Sandrine j'adore Ben tu vois tu ça t'en fais déja un de Chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 7 février 2010 Il est adorable, j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 7 février 2010 Melle_Tchi a écrit:C'est absolument sublime ma petite Sandrine j'adore Ben tu vois tu ça t'en fais déja un de Chichi j'ai attrapé le virus j'en ai commencé un blanc en laine cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 février 2010 sublime !!! chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Il est sublime Sandrine!!!! Tu vas nous rattraper niveau nombre de chis avec tes nouveaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Dit moi tu ferais pas du trafic de chichis?fait gaffe tu les as bien déclaré à la SCC j'espère Moi je veux bien voir celui en laine et si tu en vends dit le moi je t'en prendrai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 7 février 2010 celui en laine sera un peu plus gros et posé dans un mug, j'avais vu ca aux etats unis ca m'avait bien plus. Ma de probléme ma bichette tu me fais un mail et tu me dis ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 7 février 2010 Il est très bien réussi ! BRAVO!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 moi aussi j'aimerai bien en avoir un si tu les vend c'est trop beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Faut vraiment avoir du talent pour tricoter un chi! Tes oreilles sont belles.... j'aime tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 sandrine a écrit:celui en laine sera un peu plus gros et posé dans un mug, j'avais vu ca aux etats unis ca m'avait bien plus. Ma de probléme ma bichette tu me fais un mail et tu me dis ce que tu veuxCelui qui te coute le moins de travail 'et de souffrance' de toute façon tout ce que tu fais c'est beau...donc peut importe...dailleurs avant que je me fasse virer du forum des fous j'avais commandé un magnifique porte-clef fait en 'laine' vieillis je sais pas comment ça s'appelle mais c'etait trop beau et j'ai pas eu le temps de lui envoyé le reglement puisque j'avais plus accès au site donc plus mes Mps avec son adresse et donc pas de porte-clef mais elle était très douée...je crois que Charlotte lui en avait commandé un...(si elle pouvait le montrer c'est serait gentille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 février 2010 sandrine j'aimerais en avoir un aussi!Il est trop beau!tu me message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 8 février 2010 ok je t'envois un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 février 2010 moi aussi sandrine j'en veux un!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 8 février 2010 CHAPEAU !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 8 février 2010 Envoyez moi un MP je ferais par ordre d'arrivée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 sandrine a écrit:Envoyez moi un MP je ferais par ordre d'arrivée !!Ma pauvre Sandrine tu vas être envahie de commandes ....... bon, tu n'en ai plus à un près , peux-tu me mp le prix ce petit amour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 8 février 2010 en fait j'adore faire du crochet, et le soir devant la télé j'ai beaucoup de mal à rester sans rien faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 février 2010 moi j'ai fais ma commande!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Moi aussi et je suis en Preum's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 février 2010 et moi en deuxieme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Il est trop trop mignon ton tit Chi !!!!!!!!!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 et moi je suis a quelle place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 11 février 2010 super beau bravo sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 11 février 2010 ca avance les filles, ils sont en train de naitre Je suis en attente des petits yeux !!!! Je n'en trouvais plus en france donc vous aurez des chihuahua mexicain made in france avec des yeux "américains" !!!! Heureusement qu'ebay existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites