nancy06 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est super!!! j'ai hate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 février 2010 Et moi et moi !!!Tu peux me dire STP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 février 2010 Moi j,ai commander tout de suite apres Amandine!je suis a quelle place sandrine? non, non franchement je ne veux pas te stresser...prend tout le temps que tu veux je sais que je vais l,avoir! en fait je le veux surtout pour le mettre dans mon voilier les copines vont trouver ca tres spécial....alors ca ne presse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 12 février 2010 alors j'ai un chocolat fraise pour MamZelle amandine qui se termine, avec deux vanille caramel pour nancy et monique punaise je prends du poids a faire ça moi. Socks tu m'a pas dis la couleur que tu voulaisSabine je t'envois un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 sandrine a écrit:alors j'ai un chocolat fraise pour MamZelle amandine qui se termine, avec deux vanille caramel pour nancy et monique punaise je prends du poids a faire ça moi.Socks tu m'a pas dis la couleur que tu voulaisSabine je t'envois un MPAh c'est vrai, je t'ai oublié (pour ne pas changer , je suis une vrai catastrophe!) Alors, comme je n'ai aucune idée de mon choix de couleur, dès que tu mettras ceux que tu as déjà fait, je te donnerais mes couleurs Ne t'en fais pas, je suis patiente (de toute manière, je dois déjà être la dernière sur la liste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 février 2010 C'est absolument magnifique Sandrine ! Tu as des doigts de fée !Tu es envahis par les commandes je vois .Si tu as encore un peu de temps, j'aimerais bien te commander moi aussi un petit chi !! C'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 février 2010 sandrine a écrit:alors j'ai un chocolat fraise pour MamZelle amandine qui se termine, avec deux vanille caramel pour nancy et monique punaise je prends du poids a faire ça moi.Socks tu m'a pas dis la couleur que tu voulaisSabine je t'envois un MPVi vi !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 février 2010 des que tu recevras les yeux tu me dira comment te payer!!! hein ?? bisous et encore merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oui, pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 février 2010 Tout comme Cécillia, j'attends de voir ceux que tu auras réalisé pour visualiser les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 février 2010 ce n'est pas urgent mais si tu permets je me met sur ta liste d'attente Sandrine ! j'attends de voir celui en laine mais le 1er me plait bcp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 27 février 2010 Finalement tu démarres un élevage de chis... au crochet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 février 2010 et ben zut j'ai raté ce post !!!!!!!!!!!!!!!ils sont sublimes tes petits chis au crochet et moi aussi z'en veux un !!!!!!!!!!!!!!!!alors je me mets aussi sur la liste d'attente et tu me diras quand ce sera mon tour !!tu es très douée j'adore !!!!!!!!!!!!vu le nombre de réservations je crois que j'aurai le mien en 2012 !! bon alors je suis derrière Danielle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 février 2010 t'as interêt ! reste derrière, je ne laisse pas ma place non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 février 2010 vilainnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! je suis une gentille file mooooiiiiiiiiiiii et je ne pique pas la place des copines !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 février 2010 tu as recu les yeux sandrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui j'ai les yeux, les nez, je m'y metsssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 février 2010 je ne voulais pas te bousculer sandrine ! c'etait juste pour savoir....prends ton temps ma belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 février 2010 sandrine a écrit:oui j'ai les yeux, les nez, je m'y metsssssssssah génial !!quand ce sera mon tour à la saint "glinglin" tu me diras pour que je te fasse le paiement ! bon courage Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 février 2010 Chimini ! on n'essaye pas de payer d'avance tricheuse ! tu payeras à la st glinglin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 février 2010 june a écrit:Chimini ! on n'essaye pas de payer d'avance tricheuse ! tu payeras à la st glinglin oui oui Danielle !!!d'ailleurs il faut que je regarde sur le calendrier quand est la "saint glinglin" !! ...................................... ah, ben ................ jamais en fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 2 mars 2010 splendide creation ces génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 mars 2010 moi j'en voudrais un bringé ! (là je crois que Sandrine va devenir toute verte ! )non je blague Sandrine hein ? mais dans la couleur choco ça me plairait bien... bon qd ça s'ra mon tour, c'est pas urgent (enfin juste avant la st glinglin ça ira ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 mars 2010 june a écrit:moi j'en voudrais un bringé ! (là je crois que Sandrine va devenir toute verte ! )non je blague Sandrine hein ? mais dans la couleur choco ça me plairait bien... bon qd ça s'ra mon tour, c'est pas urgent (enfin juste avant la st glinglin ça ira ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bringé c'est facile c'est un rang de chaque couleur... ben ça va mettre bcp plus de temps à le faire c'est sûr... surtout que Sandrine (l'autre) est juste sur la liste après moi... et va s'impatienter en plus ça me couterait bonbon bon je vais plutôt rester sur du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je me rajoute à la longue longue liste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 mars 2010 june a écrit:bringé c'est facile c'est un rang de chaque couleur... ben ça va mettre bcp plus de temps à le faire c'est sûr... surtout que Sandrine (l'autre) est juste sur la liste après moi... et va s'impatienter en plus ça me couterait bonbon bon je vais plutôt rester sur du chocolat t'as intérêt Danielle !!!!!!!!!!!!!!!le choco c'est très bien et moi aussi ze veux du choco !!!fais pas braire avec ton bringé ! sinon mon tour ne sera même plus à la saint glinglin !!!mais en 2030 !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tu auras mon âge en 2030, moi j'aurai 80 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tu seras encore verte ma Danielle ne t'inquiètes pas !et d'ici là on aura toutes les deux notre petit chichi choco crochet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 OH C VRAIMENT MIMI, adorable bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 sandrine............. june j ai bien rigole a vous lire .......merci pour ce délire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tootie@shanna a écrit:sandrine............. june j ai bien rigole a vous lire .......merci pour ce délire ... c'est Dan qui délire avec ses exigences de chichi bringé !!!bientôt ce sera une demande d'une portée de 6 chis !je ne suis pas sortie de l'auberge avec elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je suis très calme ce matin, ne m'excite pas hein ? mais qu'il est beau ce chichi au crochet ! j'ai hâte de l'avoir ! mieux vaut tenir que courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 mars 2010 moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est vrai qu'il est sublime!!!! moi aussi j'ai hate d'avoir des nouvelles de sandrine et de le recevoir.....faute de me payer un vrai chi je me venge sur un chi au crochet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tu es déjà bien lotie en chichis ma chère Nancy !gros calins à tes amours et bonne journée à vous toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui c'est vrai que je suis bien loti en chis mais tu sais comme moi que le chichis c'est une drogue!!! bonne journee a toi aussi ma cherie!! et caresse a tes petits amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ah oui c'est une vraie drogue c'est certain !d'ailleurs après la collection des vrais chichis on se met à la collection des chichis de toutes sortes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est bien vrai!! oh la la quand la chihuahuamagnia nous tien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites