soph111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Très branché cet hiver, voici un pull militaire !!!Toujours tricoté main... le col et l'écusson, sont rebrodés de tubes bronzes.Le revers du col est agrémenté de boutons militaires bronzes. 45€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ha! Ce qu'il est beau ce pull!!!! Bravo, bravo Cécilia! Quel goût!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Dsolé, je me suis trompée de nom, les noms d'utilisateur se ressemblent :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci Yolande, ca me touche !!!Pas de soucis pour le prénom, de toutes facons il n'y a que des filles sympa sur ce forum, donc tous les prénoms me vont .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 février 2010 il est superbe ce pull!!!!! beau travail!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci beaucoup Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je n,avais pas vu ce pulll! il est tellement beau!!!!!!!!!!!!!!!!!soph est ce que tu en fais encore?je ferais bien un échange avec toi....lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 tres belle réalisation ...j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 j adoreeee soph dit moi cets le tiens ou tu le vend ... si il etais dispo selon taille et poid pouvant y etre sa me tenterais bien pour mon petit mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites