soph111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Pour le fun, je me suis amusé à faire une mini chi . Elle est faite au crochet, et je l'ai habillé d'une petite robe en satin parme brodée de cote de maille or !!!! Je compense en attendant mon vrai chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 février 2010 c'est trop beau!!!!j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 février 2010 en tout cas quelle patience!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oh il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 6 février 2010 c'est trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'ADOOOREEE Soph est ce que tu saurais le faire en plus petit genre 5 -7 cm max en chocolat et blanc habillé avec une marinière car si tu sais le faire j'aimerais beaucoup me faire un sautoir pour l'été comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 février 2010 Heu t'inquiète pas Alex si t'en veux un aussi je me mets sur liste d'attente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 février 2010 oh la la que c'est mimi!!! j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 7 février 2010 whouaaaaa joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Salut les filles,désolée de ne pas avoir répondu plutot, mais j'étais à une vente privée, où je vendais mes pulls et mes minis chis... je suis ravie, c'est très bien parti Je vend mes minis chis 15€. Je peux faire les couleurs des chis sur demande et les habiller dans l'esprit que vous souhaitez.Alors Charlotte , oui, je peux réaliser ton " mini mini " chi marin , dans tes dimensions.Bisouxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 j adore aussiiiiiiii ho puree meme qsuestion cest ta collection perso ? tu en vendrais pas ???ha bien j ose qui tente rien na rien sauf que soph j aime tout se qui est a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 heu promis quand tu presenteras ton bebe je ne me permetrais pas de te poser la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbellyssdelshalimar 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 soph a écrit:Salut les filles,désolée de ne pas avoir répondu plutot, mais j'étais à une vente privée, où je vendais mes pulls et mes minis chis... je suis ravie, c'est très bien parti Je vend mes minis chis 15€. Je peux faire les couleurs des chis sur demande et les habiller dans l'esprit que vous souhaitez.Alors Charlotte , oui, je peux réaliser ton " mini mini " chi marin , dans tes dimensions.Bisouxxxxxxxxxxxx ha j ai pas vue sa !! couleur au choix et diff habillage tu aurais pas des exemple photo de model fait ?mais sa doit te prendre un temps fout a faire ??ya temps de details minutieux ! puree tes trop forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouclette1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bonjour,j'aimerais savoir combien vous vendez ses petits chis en crochet car j'aimerai beaucoup en avoir un?Avez-vous un site où il serait possible de voir toutes vos confections?Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites