Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soph111

Mini Chi au crochet

Messages recommandés

Pour le fun, je me suis amusé à faire une mini chi . Elle est faite au crochet, et je l'ai habillé d'une petite robe en satin parme brodée de cote de maille or !!!!





Je compense en attendant mon vrai chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ADOOOREEE Soph est ce que tu saurais le faire en plus petit genre 5 -7 cm max en chocolat et blanc habillé avec une marinière car si tu sais le faire j'aimerais beaucoup me faire un sautoir pour l'été comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

désolée de ne pas avoir répondu plutot, mais j'étais à une vente privée, où je vendais mes pulls et mes minis chis... je suis ravie, c'est très bien parti
Je vend mes minis chis 15€. Je peux faire les couleurs des chis sur demande et les habiller dans l'esprit que vous souhaitez.

Alors Charlotte , oui, je peux réaliser ton " mini mini " chi marin , dans tes dimensions.

Bisouxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soph a écrit:
Salut les filles,

désolée de ne pas avoir répondu plutot, mais j'étais à une vente privée, où je vendais mes pulls et mes minis chis... je suis ravie, c'est très bien parti
Je vend mes minis chis 15€. Je peux faire les couleurs des chis sur demande et les habiller dans l'esprit que vous souhaitez.

Alors Charlotte , oui, je peux réaliser ton " mini mini " chi marin , dans tes dimensions.

Bisouxxxxxxxxxxxx



ha j ai pas vue sa !! couleur au choix et diff habillage tu aurais pas des exemple photo de model fait ?
mais sa doit te prendre un temps fout a faire ??ya temps de details minutieux ! puree tes trop forte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
j'aimerais savoir combien vous vendez ses petits chis en crochet car j'aimerai beaucoup en avoir un?
Avez-vous un site où il serait possible de voir toutes vos confections?
Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...