linda05 0 Posté(e) le 6 février 2010 il y a un an, le vendredi 6 février 2009, nous sommes allées te chercher à la NE à Bourgestu es arrivée à la maison en te demandant ce que tu faisais parmi nousaprès de multiples bobos et péripéties, tu as su trouver ta place dans notre tribuchaque jour est un nouveau petit bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 6 février 2010 encore plein de bonheur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 6 février 2010 mercic'est bien parti pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 février 2010 linda a écrit:J'adore cette photo et je remarque le petit hochet deglingos ........mes petits bouts l'adorent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui mes 3 cocottes adorent les hochets déglingosd'ailleurs sur la photo il y en a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 février 2010 linda a écrit:oui mes 3 cocottes adorent les hochets déglingosd'ailleurs sur la photo il y en a 2Ah oui j'ai vu le deuxième elles sont très belles tes puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 6 février 2010 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 février 2010 belle déclaration !!et beau chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 février 2010 ah ces chichis ! que de joie ils nous procurent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 6 février 2010 Et oui 1 année passe vite mais que de bonheur avec nos kikis pendant ces mois........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 6 février 2010 il faut en profiter les annees passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites