Yolande1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Voici la version mâle en fourrure noire micro-chenille, aussi douce que les autres mais différente. J'ai doublé l'intérieure avec du velours frappé noir, très doux.Pas de dentelle mais un ruban cordé blanc à pois noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 février 2010 que c'est beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 février 2010 trés jolie!!mais par contre la taille c'est quoi? tu as ecris " xsm " c'est large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 7 février 2010 C'est un xs. Mais je pourrais aussi faire du sm.C'est vrai Alex, ça portait à confusion. Celui-ci est pour un 20 de cou et 30 torse, un cm en plus ou en moins... environ, je n'ai pas mesuré exactement....J'ai un genre de mannequin xs et il lui fait exactement.Au besoin, je le ferai... je l'ai terminé juste avant de préparer le souper hier.Merci ma belle Nancy!!!! et gentille Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Il est superbe ce manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci Aurélie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 février 2010 ce noir est super!!!!!!!!!!!!!! ils sont tous beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci Monique, je lui ai mis une petite écusson cet après-midi. Aux deux autres aussi. C'est encore plus joli! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je ne l'avais pas vu!!!!! Magnifique Yolande. J'aime beaucoup, j'adore le noir. Il est vraiment reussi avec sa petite frise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 8 février 2010 il est sublime yolande... Si c'est possible j'en voudrais un pour diego... Mais il faut que je reprennes ses mesures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Donne-les moi le plus tôt possible Julie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 8 février 2010 pas de soucis je le mesure dès ce soir ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 février 2010 comme c'est joli Yolande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci Chimini! :-) J'ai ajouté une petite écusson hier, je vais la mettre bientôt pour la montrer. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je l'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 8 février 2010 il est tres beau, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 8 février 2010 une vraie bombe en noir !!!! Même pour les filles d'ailleurs...encore une fois, BRAVO Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci Mélissa et Magalie!Tu as raison Soph, même pour une femelle! Le noir fait pour n'importe lequel sexe! Comme pour nous les adultes, jeunes ou vieux, mâle ou femelle, le noir c'est toujours la classe!C'est juste que le modèle change un p'tit peu, il est taillé plus court sous le ventre pour monsieur!Et je n'ai pas mis de dentelle pour le mâle mais un corderon blanc et noir.Pour une fille, je mettrais la jolie dentelle rose que j'ai! Et le modèle droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Waouh ! quelle belle doudoune pour tenir nos amours au chaud !Je découvre ce post, mais nous avons que des personnes talentueuses au Québec ( entre Monique et toi ) quel beau duo ! vraiment vous êtes formidables, avec ce goût de créativité que j'adore et que je respecte !BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 février 2010 encore de belle creations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci Brigitte et Joelle! Julie, tu n'as pas encore reçu? J'avais posté le 12 je crois, le vendredi avant notre départ. Cela ne devrait pas tarder....Hier j'ai essayé de visionner les photos de Bourges, mais ma connexion ici ne me le permettait pas, j'ai réussis à en voir deux ou trois. Que cela devait être intéressant et agréable de voir les plus beaux chis de France.Bravo à tous ceux qui on gagné des mentions. Ce doit être beaucoup de travail de préparation ce genre d'exposition.bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 24 février 2010 Yoland j'ai reçu le pull hier... IL EST MAGNIFIQUE ... Mais je n'ai pas eu le temps de faire des photos... J'essaie de faire ca entre midi et 2heures ou ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 février 2010 j'ai hate de voir diego dans sa belle veste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites