danielle01 0 Posté(e) le 6 février 2010 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=781&u=12472874][/url]ET POUR FINIR MA BELLE PETITE MEMEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 février 2010 Superbe photos merci beaucoup Danielle j'adore votre BA je suis fan de cette race et surtout de la chienne de mes parents votre puce est très belle et à l'air d'une grande douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 février 2010 vraiment Danielle elles sont superbes tes filles ! tu peux etre fiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 février 2010 qu'elles sont belles !!!! ...j'ai un gros faible pour Tara... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Oooh toutes tes puces sont merveilleuses et Nell me fait fondre avec son regard attendrissant je l'aime cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 février 2010 j ai trois amours et je les adore, c est fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 février 2010 elles sont toutes belles tes filles ma Danielle! ta pantere est un amour et une beauté! et ta Tara une trés jolie puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 7 février 2010 Super famille Danielle ! Il me tarde de te revoir à Bourges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'adore la petite tara elle ressemble au garçon de ma petite fille exactement le même chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Elles sont belle tes poulettes !!J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 février 2010 nathalie a écrit:Super famille Danielle ! Il me tarde de te revoir à Bourges !Et moi donc, mais ça approche à grand pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 février 2010 gros coup de coeur pour tara.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Très jolie tribu !Gros coup de coeur pour la blanche et marron clair ! Elle me fait penser à la mienne, même regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 8 février 2010 trop belles tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 février 2010 tes petites louloutes sont très belles et tes photos waouh !!!!gros calins aux petites puces Francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci pour ces délicieuses photos !!Elles sont magnifiques tes filles, et Tara a bien grandit dis donc ! Elle est de toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 superbes photos très jolies puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 8 février 2010 elles sont bien photogeniques tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 février 2010 tu as des fifilles magnifiques danielle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci bcp pour mes filles d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 février 2010 elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites