stefy1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je vous présente ma puce Sensy, petite canadienne qui me comble de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 7 février 2010 Toujours aussi belle cette puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 février 2010 Rooohhh...quelle est belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 7 février 2010 très mimi cette petite puce...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 février 2010 Stefy je suis très contente de te retrouver ici avec ta belle puce blanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 7 février 2010 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 février 2010 quelle belle puce !!! très jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 février 2010 ma petite stefy ! je suis super contente de te retrouver ici pleins de bisous et bienvenue parmis nous alexandra (dog dressing) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Coucou Stefy je suis super contente de te voir ici...je sais même pas pourquoi je ne t'ai pas encore dit de venir O_oj'aurais au moins du te le dires hier soir looooolTa Sensy je l'aime trop, manque plus qu'une copine a poil long hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 février 2010 on la connais deja cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Elle est très belle, très pure avec ce blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci à vous pour ma puce Alex, Delphine et les autres ça me fait plaisir aussi de vous retrouver ici Amandine chuuuut, c'est top secret, arrête tous les matins (et au moins 5 fois dans la journée) je cours voir mes mails pour voir si j'ai une réponse, j'en rêve de cette petite bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 février 2010 oh! quelle adorable jeune fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Promis je dirai rien ma Stefy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 février 2010 Elle est splendide ta petite pupuce, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 7 février 2010 whouaouuuuu quelle est belle, et trés jolie photo !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 février 2010 tres jolie fille et magnifique photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 elle est splendide cette puce ah non tu nous en a trop dit amandine ou pas assez ON VEUT TOUT SAVOIR MAINTENANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou05 0 Posté(e) le 7 février 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 février 2010 mon dieu qu'elle est belle!!!!!!! je veux la meme!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 8 février 2010 Elle est trop trop BELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 8 février 2010 elle est superbe ta tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 8 février 2010 très jolie sensy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 8 février 2010 Quelle jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 erika a écrit:elle est splendide cette puce ah non tu nous en a trop dit amandine ou pas assez ON VEUT TOUT SAVOIR MAINTENANT Tant que rien est concret je garde tout top secret ,mais promis le moment venu vous serrez tous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci à vous tous pour Sensy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 février 2010 coucou ma tite STEFFYtu sais ce que je pense de ta SENSY hein???????je viendrais bien te la chidnapper en meme temps je te ferais un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 février 2010 cette petite est vraiment superbe hein marita!!!! si tu veux je t'aide a la chidnappée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 février 2010 C'est une photo faite par un photographe!? Elle est trop trop belle!!! (double sens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 20 février 2010 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 février 2010 nancy a écrit:cette petite est vraiment superbe hein marita!!!! si tu veux je t'aide a la chidnappée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 21 février 2010 "Sensy", on peut dire sensibility ! elle est adorable et très chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 21 février 2010 Elle est mignonne ta puce, Stefy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 février 2010 je veux encore des photos de la petite beautée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Rooh merci à vous. Dis donc Marita tu organises un chidnaping Pas touche à mon bébé!!!Je vais mettre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 février 2010 roooooo la choupinette!!!!! elle me fait fondre cette petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 21 février 2010 une petite merveille ta petite puce stefy.. de plus en plus belle je trouve!!!!!!. j'espere que tu vas bien ....caresse a stesy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 février 2010 On ne se connait pas mais tu es tres jolie et ta petite chi est une petite merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 février 2010 je suis très heureuse de te retrouver ici Stefy !!ta petite louloute est magnifique !!Daddy et Baby love font un gros calin à leur demi soeur Sensy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Superbe. Difficile de résister à cette bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 22 février 2010 tres jolie Sensymimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites