annabelle07 0 Posté(e) le 7 février 2010 Hier, je n'ai pas eu le temps de trop venir sur le forum, alors, c'est avec un jour de retard que je fait ce post pour fêter les 1 an de Lucky mon petit bout d' amour...Il est vraiment adorable, un petit coeur sur pattes, je ne pensait pas que les mâles étaient aussi câlins, moi qui n' ai toujours eu que des filles avant lui Il s' entend trés bien avec ma chienne carlin Vanille, de vrais copains !!Bref, Mon Lucky je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE pour tes 1 an !!!!Déjà 8 mois que tu partages ma vie et me comble de bonheur.Je t'aime mon petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 février 2010 ah deja ....................................... bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ben oui , le temps passe vite hein ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 7 février 2010 Il est trognon avec son petit bout de langue!!!Joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 7 février 2010 bon anniversaire au p'tit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bon anniversaire petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 février 2010 joyeux anniversaire petit bouchon !tu es bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 7 février 2010 à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 février 2010 joyeux anniversaire et gros bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci beaucoup tout le monde pour mon loulou, il vous fait de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 7 février 2010 joyeux anniversaire petit lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 février 2010 bon anniversaire petit lutin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 7 février 2010 Lucky vous remercie pour vos gentils petits mots Merci Béa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 février 2010 joyeux anniversaire joli coeur!!!!!! j'adore son bout de langue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 9 février 2010 sa petite langue est toujours sortie, mais ça fait son charme aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 9 février 2010 il est terriiiiible avec sa petite langue!!! Bon anniversaire p'tit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 10 février 2010 Plein de calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Avec INFINIMENT de retard: Joyeux anniversaire Lucky!!!Et que la vie vous apporte encore énormément d'années de joie, plaisir et amour ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 10 février 2010 c 'est pas grave mieux vaut tard que pas du tout Je lui ferai de gros câlins pour vous promis !!! câlins à vos petits bouts aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites