Sock_s1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bon, pour ne pas changer, les filles ne sont pas très coopératives pourla séance photo mais si je dois attendre sur elles, ça prendra encoredes lustres!!! Donc voici 2 petites photos de Zoé avec la manteau deMonique Vue de dos:Vue de face:Et Babylone:Vue de dos: Et de face:Merci Monique pour tes créations! Mes filles les adorent et son tjrs fofolle d'aller jouer dans le jardin avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'adore Babylone, et son manteau lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci Perrine! Pour cette séance photo, j'ai eu droit aux envies différentes de mes filles: Zoé la puce folle qui ne pensait qu'à jouer et à sauter dans mes bras et Babylone ensommeillée qui elle ne pensait qu'à faire une sieste .. Bref, une séance photo bien animée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 ces manteaux sont superbes c'est très classe ils sont trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 erika a écrit:ces manteaux sont superbes c'est très classe ils sont trop beaux!!!!Merci Erika C'est vrai qu'ils sont sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 7 février 2010 Les manteaux sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 février 2010 ces chihis! pas toujours cooperatifs! en tout cas ,ils sont tres beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 février 2010 tes filles sont sublime Cess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Francette a écrit:ces chihis! pas toujours cooperatifs! en tout cas ,ils sont tres beaux!!Comme tu le dis, ah ils aiment bien nous faire tourner en bourrique mais qu'est ce qu'on les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Alexandra a écrit:tes filles sont sublime Cess ! Merci ma douce Alex! Embrasse bien fort toute ta jolie famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 février 2010 heureuse de voir tes petites beautées dans leurs magnifiques manteaux!!!! elles sont adorables!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci Vivchoupette se sont, en effet, de très belles créations que nous fait notre Monique Nationale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 nancy a écrit:heureuse de voir tes petites beautées dans leurs magnifiques manteaux!!!! elles sont adorables!!!!! Nancy, merci!!!! Et moi je suis heureuse de te lire ma belle Je te fais d'immenses bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 février 2010 moi aussi je t'embrasse fort Cécilia!!!!! et embrasse tes petits amours pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 février 2010 Mais qu'elles sont belles tes filles ! Vraiment ravissantes avec leur nouveau manteau !Bisous à toi et tous tes petits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 cecilou a écrit:Mais qu'elles sont belles tes filles ! Vraiment ravissantes avec leur nouveau manteau !Bisous à toi et tous tes petits amours ! Merci ma douce Cécile Et dire que nos petites dernières (Zoé et Anaïs) ont déjà 1 an passé que le temps passe bien Fais d'immenses bisous à la belle Alice,Je t'embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci sock_s d'avoir montrer.Babylone est toujours la merveilleuse petite beauté que l'on connait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 monique a écrit:merci sock_s d'avoir montrer.Babylone est toujours la merveilleuse petite beauté que l'on connait.Mais tout le plaisir est pour moi Monique Tu as vu comme les filles portent bien tes créations .. C'est vrai que Babylone, cela reste Babylone Un amour et si belle, tout lui va! Ses soeurs ne sont pas en reste non plus. Je t'embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 février 2010 sur la premiere photo cécilia on dirait que le col est trop gros pourtant il allait bien avec la grandeur du manteau et on la voit de face ce qui n,aide pas vraiment, mais entre toi et moi est ce que tu penses que le col est trop grand? si tu me dis que oui je les ferai moins grands... mais celui de Babylone qui est de la meme grandeur rend tres bien! tu sais tu peux poser un bouton blanc pour plaquer le col de babylone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 monique a écrit:sur la premiere photo cécilia on dirait que le col est trop gros pourtant il allait bien avec la grandeur du manteau et on la voit de face ce qui n,aide pas vraiment, mais entre toi et moi est ce que tu penses que le col est trop grand? si tu me dis que oui je les ferai moins grands...mais celui de Babylone qui est de la meme grandeur rend tres bien! tu sais tu peux poser un bouton blanc pour plaquer le col de babylone?Il est parfait tel qul ma Monique Je l'adore, Zozo fait petite princesse des neiges. Quand à celui de Babylone, NICKEL! N'aie aucune inquiétude! Ils sont même mieux que ce que j'aurais pu imaginer. Mon mari craque devant ces fifilles habillées en Monique Couture (c'est un vrai papa poule mon chéri! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 février 2010 tant mieux cécilia, le miens aussi est un vrai papa gateau!sa petite nina est tres importante a ses yeux!merci de m'avoir dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites