marilou04 0 Posté(e) le 7 février 2010 Loin de se douter des soucis qu'il m'a occasionné, petit Blue joue tranquillement avec ses nouveaux copains.Il a bien sympathisé avec Hiamovi mais Esia reste sa compagne de jeux préférée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 février 2010 il est vraiment tres à l'aise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 7 février 2010 C'est rien de le dire, dès que je m'allonge, il vient s'installer sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 7 février 2010 hoooooooo ptit pére qu'il est joli .... super tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 février 2010 ça fait plaisir de voir ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 9 février 2010 je l aime trop ce petit pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 février 2010 je l'adore !!!! c'est mon merluchon préfèrè !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ben oui, les fesses sur la fourrure (pour jouer), ou au chaud (sur toi)... c'est du Blue tout craché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 9 février 2010 Il est trés mignon Blue, j' adore son nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 février 2010 Son vrai nom c'est Dazzling Blue, il lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 février 2010 Il est tout simplement magnifique ,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 février 2010 Belles photos !!!il n'a pas l'air trop malheureux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 10 février 2010 Qu il est beau ce petit BlueIl a l'air d avoir fait ami ami avec tous tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites