fabienne02311 0 Posté(e) le 7 février 2010 Voici une photo de moi et mes deux kikis....desolee pour la photo mais le logiciel veut pas me reloockée j'ai demandée a mon mari de me prendre en photo car ces toujours moi qui les prends et donc tres peu sur les photos.... regarder que les p'ti bout SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 février 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 8 février 2010 Vous êtes trop beaux tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci pour ces photos Fabienne, mais dommage qu'on ne te voit pas assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 février 2010 ah, c'est beau l'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 9 février 2010 cecilou a écrit:Merci pour ces photos Fabienne, mais dommage qu'on ne te voit pas assez ! cecile ces fais expres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 février 2010 comme c'est mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 février 2010 fabienne023 a écrit:Voici une photo de moi et mes deux kikis....desolee pour la photo mais le logiciel veut pas me reloockée j'ai demandée a mon mari de me prendre en photo car ces toujours moi qui les prends et donc tres peu sur les photos.... regarder que les p'ti bout SVPquelle belle photo pleine d'amour ma louloute !tu ne devrais pas te cacher tu es belleeeeeeeeee ma soeurette !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 février 2010 ça c'est vrai!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites