Alexandra12 0 Posté(e) le 7 février 2010 avant l'arrivée de la nouvelle collection, j'offre les frais de port sur les culottes dont les prix sont affichés !allez visiter mon site http://www.dogdressing.com/epages/259670.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/259670/Categories/Culottesil y a donc deux modeles concernés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 février 2010 je sens que je vais devoir investir.... sa hum hum a quand même bien gonflé je trouve... elle a eu 6 mois hier..la noire a l'air très efficace non ? mais il faut rajouter des serviettes hygiéniques dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 février 2010 une serviette hygienique est fournie dans ce modele..mais la plupart du temps les pertes ne sont pas trés abondantes donc pas vraiment utile. La noire tient trés bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 février 2010 oki je te la prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 février 2010 ok je te prepare ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 février 2010 je t'en prends une aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 février 2010 ok ma Francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites