Sylviane04 0 Posté(e) le 7 février 2010 Voici dans quoi je me lance à présent !bien évidemment je n'oublis pas les manteaux !!! Mais envie de changement et de fantaisie !Voici un superbe collier Fantaisie pour votre amour !ce n'est pas pour la balade car attache "velcros" mais pour la beauté ....Je vous le propose à 20 € si ça vous interresse.Quantité limité car pas facile pour trouver le tissus, dentelle ...d'autres modèles suivront mais pas le temps de tout mettre ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 février 2010 Magnifique ....tu fais de jolis modèles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 février 2010 Sylvianne je t'ai mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou05 0 Posté(e) le 7 février 2010 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Vraiment joli Sylviane! Tu as vraiment beaucoup de goût!!! Moi, j'aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci pour vos compliments. D'autres modeles suivront en debut de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 C'est splendide très élegant et Romantique on dirait un collier ForPetOnly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci AmandineTu as trouvée le bon mot "romantique".C'est vrai qu'il est tres romantique, je craque dessus et je remercie ma petite photographe qui lui as donné tout son sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 février 2010 whaooooou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magnifique sylvianne!!!!!!!!!!!!!!j,adodre ca!!!!!!!!!!!!!! bravo milles fois bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 8 février 2010 monique a écrit:whaooooou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magnifique sylvianne!!!!!!!!!!!!!!j,adodre ca!!!!!!!!!!!!!!bravo milles fois bravo!Milles MERCI Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ben écoute Sylviane, quand c'est beau, c'est beau :-) que dire d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 8 février 2010 exacte ...pas d'autres mots pour dire que c'est beau !!!!T'as raison Amandine, moi aussi je trouve que ca ressemble a ForPetOnly, mais au moins là tout est fait a la main, personnalisé et avec coeur Bravo Sylviane !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 8 février 2010 soph a écrit:exacte ...pas d'autres mots pour dire que c'est beau !!!!T'as raison Amandine, moi aussi je trouve que ca ressemble a ForPetOnly, mais au moins là tout est fait a la main, personnalisé et avec coeur Bravo Sylviane !!!!!Tu as raison Soph, ces bijoux sont fait a la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 février 2010 wowwww j adore ...et le modele est spendide avec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Il est trop mignon ce Teddy! Il me fait craquer! Bisoulle le, il le mérite tant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 10 février 2010 Tu as raison Yolande, Teddy est trop beau sur cette photo, il est photogenique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 10 février 2010 on a meme l'impression qu'il sourit !!!! trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 10 février 2010 splendide collier et sublime modèle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci Soph et Saphirette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites