Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiiara951

HOURRA !!!!!! nouvelles croquettes essayées !!

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai gagner une bataille !!
Simba est un petit coq car il picore ses croquettes et n'atteignait jamais ses 50 grammes par jour !
Mon père à eu la bonne idée d'écraser les croquettes ( en pensant qu'elles étaient peut etre trop grosse ? ) et miracle il s'est jeté dessus et a tout manger ! En espérant que sa dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho le pauvre chéri... il avait la fleme de mâcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
alors la si tu cède tu es foutu !!!!


Tu entend quoi par là Emilie ?

Simba a toujours été difficile pour la nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus sérieusement regarde s'il n'a pas mal aux dents...
mais sinon je crois que justement ca leur fait du bien de mâcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que sa leur fait du bien de mâcher ... je n'ai trouver que cette solution pour qu'il se 'jette' dessus !

Meme avec du jambon c'était pas ça ...

D'ailleurs quand il était bébé, la première semaine où il est arrivé chez moi il a fait une crise d'hypo. il boudait complètement ses croquettes alors qu'il était sevré avec.

enfin je ne les écrase pas complètement, c'est comme des miettes. il mâche comme même !

Est-ce une mauvaise idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu devrais changer de croquettes plutôt... et voir ce que ca donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une mauvaise idée enfin pour moi car déja tu cède et sa le chien il va très vite le comprendre
ensuite les chis sont beaucoup sujet au tartre si il ne mache pas bonjour les detartrages!!!
un chis et un chien capricieux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja essayer les RC sensitive, Virbac baby, et proplan ... rien ! seules les hills sont lesquelles il mange plus volontier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend j'ai moi aussi des chiens capricieux et le pb c'est que j'ai ceder c'est pour sa que je te conseil de pas le faire !!
car tous les mois je jette et je jette les croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bientot je pourrais plus le faire car je jette au moins 20euros tous moi en l'air alors temps pi je leurs donne ce qu'il aime! !!mais je vis un enfer avec sa!!
alors ne cede pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps s'il fait des crises d'hypo car il ne mange rien c'est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essayerai tes croquettes un jour sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
As tu essayé de les mouiller à l'eau chaude ?

Sinon, essaye celles ci !
Base canard... ils adorent !!!
[url=http://www.codico-plus.com/produits-%285%29mini-adulte_4.htm
http://www.codico-plus.com/produits-%285%29mini-adulte_4.htm[/quote[/url]]

Oui déjà ...eau chaude, pâtée hills, sauce sur les croquettes, jambon, laisser 15 minutes les croquettes puis enlever 2 fois par jour ... je suis désespérée.

Merci pour le lien Sabine mais 4 kilos pour essayer ? ça fait beaucoup ? il font pas des échantillon ?? J'ai peur de les jetter, encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a fait une crise d'hypo la première semaine ou il est arriver ce qui est normale entre le stress et le fait de quitter sa mère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
mais bientot je pourrais plus le faire car je jette au moins 20euros tous moi en l'air alors temps pi je leurs donne ce qu'il aime! !!mais je vis un enfer avec sa!!
alors ne cede pas !!


Trop tard j'ai déjà céder a cause de sa crise ! ... en revanche quand j'ai garder un autre chichi il devorai ses croquettes ( hills aussi ) !

Peut être est ce la solution ?? LOL Malheureusement impossible pour l'instant a cause de mon stage a l'étranger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mim a écrit:
en même temps s'il fait des crises d'hypo car il ne mange rien c'est pas top


Il n'a fait qu'une seule crise d'hypoglycémie , je l'ai enmener au véto direct. il fait maintenant 2kg400 et est en pleine forme malgrès qu'il mange comme un oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Non, je ne connais pas d'échantillon.


Merci tout de même Sabine, je vais essayer de trouver sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, j'ai acheter les royal canin chihuahua et il les aiment ! il y va plus volontier manger les croquettes ! je vais continuer sur celle là mais sont -elles vraiment bonne pour les chis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aura toujours des gens pour ou contre il est vraie que les spécial chichi sont très appétante mon kiki il les mangent sans problème !!
ba royal canin c'est super appétant les chiens en générale les mangent plus volontier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai remarquer ça !! j'espère que sa durera ! pour l'instant j'ai pris le paquet de 500 gr ! il ne mange pas ses 50gr / jours mais sa y est presque !

Oui j'ai rechercher les posts a ce sujet et autant de pour que de contre c'est vrai !


PS : qui est ce petit bouchon sur ton avatar Emilie ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le mini d'une copine un de ces chiots mon gros coup de coeur je le trouve superbement typé !!

oui moi mon avis perso sur RC c'est que ce n'est pas le mieu mais ce n'est pas le moin bon non plus
désanka est sur RC depuis petite et tous va bien au magasin on travail aussi avec RC et nikel donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...