martine211 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je voudrais egalement vous la presenterLa voiçi,elle est réalisable a des dimensions differentes,donc pour un ,deux ou plus de chihuahuas,mais aussi pour d'autres races!! le couchage est moelleux ,confortable,doux ,les tissus seront a choisir dans ma nouvelle collection(je vous promets qu'il y en aura pour tous les goûts)La corbeille est en deux parties,ce qui facilitera le nettoyage de l'interieur,vous savez que je suis très a cheval sur ce qui concerne l'entretien,trop souvent on voit des paniers,corbeilles,(à des prix exhorbitants!!) qui ne passent pas en machine!! donc là pas de soucis ,le contour pour ce qui est du simili cuir est a nettoyer avec une eponge,et au pire peut se dehousser,eh oui j'ai pensé a tout!! comme vous pouvez le contaster j'ai ma ptite Joline qui c'est porté volontaire pour faire la mannequin......................................(elle a une nette preference pour les seances photos couchages,allez savoir pourquoi?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ca m'a l'air bien douillet tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci Sabine ,en effet elle l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 février 2010 Génial....bien conçu...et bien doux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 février 2010 hum tien tien pour ma nouvelle déco il serait parfais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 9 février 2010 il y aura des nouveaux coloris d'içi quelques jours,style simili cuir or,avec de la fourrure noire.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 9 février 2010 hum j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Vraiment tres bonne idée et tres astucieuse...on sent l'amour du chien pour son confort, le coté pratique pour les maitres et en plus c'est BEAU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 10 février 2010 sur le meme principe mais en micro fibre,hyyyyyyyyyyyyyyyyper doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 10 février 2010 rien qu'a voit ton chi dedans, on sait que c'est hyper confort !!!c'est super, encore bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 10 février 2010 Super sympa aussi cette nouvelle corbeille Et la 2ème originale j'aime bien, Joline aussi apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 11 février 2010 en effet elle l'adore,d'ailleurs je lui en ai promise une pour ces deux ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 11 février 2010 olala ça donne envie de se plonger dedans !! ça a l'air tout chaud bien douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ca l'est ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 12 février 2010 les deux corbeilles sont vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites