Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphirette

Petite vidéo Violette et sa fille §

Messages recommandés

ma Sylvie ta Violette est sublime et sa fille va etre une tuerie!! je me languis de la voir pousser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh là là !! que de gentillesses, je ne sais pas si Freezia va devenir une "tuerie" alex pour le moment elle est plus large que longue mais a un air de sa maman , c'est vrai !!!
Je voulai surtout vous faire partager ce petit moment calin entre une mère et son chiot , c'est tellement beau de voire ça !!! Freezia est déja tres éveillée et j'ai hate aussi qu'elle grandisse . BONNE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La beauté est transmise de mère en fille et Freezia sera magnifique, comme sa mère.
Merci Sylvie pour ces vidéos pleines de tendresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooooooohhhhhhhhhhhh que c'est mignon !!!!!!!!!!!!!!
je craaaaaaaaaque Sylvie
elles sont superbes toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI pour elles , je voulai vous montrer a quel point on peut se régaler de contempler pendant des heures les jeux de nos amours , une maman et son bébé c'est encore plus attendrissant ; je me régale de voire la mère et la fille , violette est une chipie qui me fait toujours des grimaces et du cinéma pour tout et rien, elle m'amuse beaucoup, et je constate que sa fille est déja tres tres éveillée pour ses presque 4 semaines, elle s'aventure meme hors du nid , vraiment trop mignon tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...