Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine08

Jouets différents !

Messages recommandés

hey hey je connais je compte en acheter pour faire travailler ma puce un peu plus tard, c'est vraiment tres interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible il n'y a pas de raison, sur certains les pieces ne sont pas bien grosses et le chi est inteligent, je pense que c'est une race qui pourrait s'éclater avec ce genre de jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien en fait c'est un jeu pour eux... La bouffe c'est au départ pour leur faire comprendre le but du jeu...

Le but étant apres d'arriver a faire rechercher au chien un objet avec une odeur.... quelques chose du genre...

Moi qui aimerais travailler ma chienne a la recherche, c'est un système qui me tente bien.. :p

comme beaucoup de chose on apprend avec un appât puis on changes petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spidzie a écrit:
Bien en fait c'est un jeu pour eux... La bouffe c'est au départ pour leur faire comprendre le but du jeu...

Le but étant apres d'arriver a faire rechercher au chien un objet avec une odeur.... quelques chose du genre...

Moi qui aimerais travailler ma chienne a la recherche, c'est un système qui me tente bien.. :p

comme beaucoup de chose on apprend avec un appât puis on changes petit a petit


c'est la base du travail de "recherche"....tu peux le faire avec son jouet....et tu récompenses quand il le trouve...et tu joues avec lui...

et avec un chihuahua,pourquoi pas??? on peux tout leur apprendre,
(mais ça demande plus de patience...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, comment on peut acheter? et il y a un lien en francais?

merci sabine, tu trouve toujorus des trucs sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...