sabine08 0 Posté(e) le 10 février 2010 Des jouets éducatifs pour nos chiens http://www.nina-ottosson.com/PRODUCTS.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 février 2010 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 10 février 2010 hey hey je connais je compte en acheter pour faire travailler ma puce un peu plus tard, c'est vraiment tres interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 février 2010 tu crois qu'un chi s'en sortirait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est possible il n'y a pas de raison, sur certains les pieces ne sont pas bien grosses et le chi est inteligent, je pense que c'est une race qui pourrait s'éclater avec ce genre de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 février 2010 ba ils ont pas l'air de s'amuser juste il cherche la bouffe loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bien en fait c'est un jeu pour eux... La bouffe c'est au départ pour leur faire comprendre le but du jeu... Le but étant apres d'arriver a faire rechercher au chien un objet avec une odeur.... quelques chose du genre... Moi qui aimerais travailler ma chienne a la recherche, c'est un système qui me tente bien.. :pcomme beaucoup de chose on apprend avec un appât puis on changes petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 février 2010 spidzie a écrit:Bien en fait c'est un jeu pour eux... La bouffe c'est au départ pour leur faire comprendre le but du jeu... Le but étant apres d'arriver a faire rechercher au chien un objet avec une odeur.... quelques chose du genre... Moi qui aimerais travailler ma chienne a la recherche, c'est un système qui me tente bien.. :pcomme beaucoup de chose on apprend avec un appât puis on changes petit a petit c'est la base du travail de "recherche"....tu peux le faire avec son jouet....et tu récompenses quand il le trouve...et tu joues avec lui... et avec un chihuahua,pourquoi pas??? on peux tout leur apprendre,(mais ça demande plus de patience...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 11 février 2010 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 février 2010 super, comment on peut acheter? et il y a un lien en francais?merci sabine, tu trouve toujorus des trucs sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Tu peux en acheter sur maxizoo je sais qu'il y en a ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 février 2010 aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ils ont l'air intéressants ces jouets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites