Sylviane04 0 Posté(e) le 11 février 2010 very chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 11 février 2010 black roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 11 février 2010 red roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 11 février 2010 petite vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 février 2010 wouah!!!!! c'est trop beau!!! la class!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph111 0 Posté(e) le 11 février 2010 genial ta video !!!!! ca fait beaucoup d'effet et met bien en valeur ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est tres jolie, j'aime beaucoup celui avec le noeud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'adoooore....! ...surtout le noir avec la boucle en "strass" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 12 février 2010 j aime fort bien le rouge moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Quel beau travail tu fais Sylviane! Je ne sais pas lequel je préfère! Vraiment, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres, tu vas rire hein! mais je me verrais avec un collier comme ça! Ça fait très chic et très class! Bravo pour ton talent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 13 février 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 13 février 2010 Yolande a écrit:Quel beau travail tu fais Sylviane!Je ne sais pas lequel je préfère! Vraiment, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres, tu vas rire hein! mais je me verrais avec un collier comme ça! Ça fait très chic et très class!Bravo pour ton talent!!! Tu vas rire mais j'y ai deja penséé en plus c'est possible de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je vais probablement t'en commander un à mon retour de voyage. Sans rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 13 février 2010 Mesdames faites comme mon amie Yolande, et pourquoi pas un ensemble, chien plus maitre........Bonne idee Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 février 2010 tes colliers sont vraiment beaux sylvianne! je te félicite!!! mais franchement je ne me verrais pas ma ballader avec ces colliers pour chien chic! cela fait mode des années 40...peut etre que cette mode va revenir un jour mais pour le moment ce n'est pas du tout le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 17 février 2010 D'autres modeles arrivent cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didy1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Géniales ces colliers.Et super ta vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 17 février 2010 Didy a écrit: Géniales ces colliers.Et super ta vidéo.Merci Didy.Une surprise arrive en fin de semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 27 février 2010 Le collier en rose noire hesite en blanc, creme, vert et marron.Tous les colliers si dessus peuvent etre fait pour femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 valher a écrit:je n avais pas vu ce post, ils sont vraiment chics ces colliers Oui et il y a longtemps que le vintage est revenu à la mode ! C'est même trés recherché .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sa couterai combien de faire le collier pour chien 20cm et pour moi en moyenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 31 mai 2010 il sont magnifique surtout le noir avec la petite chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 31 mai 2010 norore70 a écrit:sa couterai combien de faire le collier pour chien 20cm et pour moi en moyenne ?pour chien : 20 €pour femme : 23 €ou 40 € les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites