latif 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci a YOLANDE pour ce beau manteau Maya n'a pas encore l'habitude mais je vais lui mettre tous les jours merci pour ce beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 11 février 2010 Quelle belle puce et quel beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 février 2010 wowww. cette couleur lui va tres bien .....j aimerait bien une photo de face ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Oh la petit princesse Le manteau lui va à ravir! Et avec le petit détail du noeud c'est à croquer Fais lui pleins de bisous P.s: Tu ne trouves pas qu'avec ce manteau on a envie de les croquer tout cru? Babylone et Zozo me font craquer à chaque fois lorsque je les habille avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 février 2010 une poupée à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 février 2010 tite mère comme elle est mimi avec son joli manteau en fourrure !so chic !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci a vous elle n'a pas encore pris l'habitude de le mettre puisque les autres manteaux elle les connait a presentdes que ça ira mieux je mettrais une photoCecilia moi j'ai touj. envie de les croquer meme nues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 latif a écrit:merci a vous elle n'a pas encore pris l'habitude de le mettre puisque les autres manteaux elle les connait a presentdes que ça ira mieux je mettrais une photoCecilia moi j'ai touj. envie de les croquer meme nues Alors nous sommes 2. Pour la petite anecdote, Zozo adore tellement son manteau que lorsqu'on rentre de promenade, elle refuse que je le lui enlève Elle file jouer. Le manteau lui donne des ailes Elle se pavane comme un paon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 11 février 2010 toute mimi avec son manteau Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci beaucoup Marita pour les photos. J'aime tellement ces manteaux, plusieurs en auront profiter.Enfin, tu as reçu, tu as exercé ta patience un peu hein! Plus de 2 semaines et demi je pense.Je poste une dernière fois demain avant notre départ pour le sud.Je viendrai vous faire des p'tits coucous. Merci encore pour les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 12 février 2010 très beaux vetements ça lui va bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 février 2010 ah tu l'a enfin recu!! c'est genial!!comme ça lui va bien!!! la couleur est superbe sur elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Et toi Nancy, tu as reçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 février 2010 ba non!!!! toujours pas eu le paquet de mon amie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 13 février 2010 il sert bien le manteau et apres une bonne sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 13 février 2010 C'est vraiment beau! Tu la retrouveras mieux dans la neige. Et les deux qui font dodo, que c'est charmant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Sur ton lien Marita, tu ne pouvais pas mettre le nom sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 février 2010 très joli ce manteau rose sur un chi blanc ! ça fait très princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 février 2010 Yolande a écrit:Sur ton lien Marita, tu ne pouvais pas mettre le nom sur les photos!je ne comprends pas c une banniere qu'on m'a faitemerci ma chere DANNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tres joli manteau sur Maya Bravo Yolande çà me donne envie d'une fillepour l'habillermimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLeNe3005 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Superbe ! J'adore ! C'est vrai que ça fait princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Sont trop belle tes puces marita!J'adore tes petits manteaux en fourrure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci Scoubimeme au mois de mai je le met a maya ce matin(manteau de Monique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je te comprend marita en ce moment il y a des matin très frais on se croirait de retour en hiver dolly ça va mais Flanelle à aussi droit a un petit pull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 mai 2010 et ça ne s'arrange poooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites