Invité Posté(e) le 11 février 2010 Voilà ce matin (un lapin... ) bref! mes louloux ont reçu leur superbe dodo de leur Tatie Charlotte et ils sont super content tellement content que ce sont de vrais tornades donc IMPOSSIBLE de tous les prendre ensemble..mais bon je vous met quand même quelques photos Emy et son éternel joujou dans la bouche (elle adore les 'doudoux' pour lui faire des photos je suis obligé de lui enlever même en ville elle les garde dans la bouche )et ma douce puce d'amour c'est un ange cette chienne, un amour de douceur et gentille avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 février 2010 Il sont trop mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Quel beau dodo, si ils dorment pas bien tes petits la dessus, je comprend pas.Et puis c'est bien c'est design, ça change Pffiou ton Eden est trop beau Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 spidzie a écrit:Quel beau dodo, si ils dorment pas bien tes petits la dessus, je comprend pas.Et puis c'est bien c'est design, ça change Pffiou ton Eden est trop beau AmandineIls sont frileux et je les habitués a être dans des dodos 'tunnels' ou des dodos fermés, mais j'en voulais un 'en coin' pour le salon quand on regarde tous la TV ensemble... il s'appel E'Ben mais nous l'appelons Ben le 'E' c'est pour 'faire style' lettre respecté de l'année en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 11 février 2010 ah désolé, en faite depuis ce matin je parle avec ma belle maman qui a une chatte qui s'appelle Eden, ... donc euh du coup j'ai fait un chmilblik :DTu leur pose dessus un ti dodo tunnel hihi comme ça ils ont le beau canap' et la chaleur , tout en étant devant la télé avec toi et ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 11 février 2010 Il est superbe leur nouveau dodo... Très chic et surtt il a l'air très confortable...Bisous à tte ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 11 février 2010 j adore ce dodo pretty pets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 11 février 2010 très joli ce dodo Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui c'est tres chic , pres pour ta nouvelle maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 olivia poussy a écrit:oui c'est tres chic , pres pour ta nouvelle maison !!!ouiiii voilà c'est pour là-bas tu commences a me connaitre Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 février 2010 quelle merveille !!!!! ..J'adooooooooore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 février 2010 sublime dodo tu m'as devancé! il est trop beau! et les chis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 février 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 11 février 2010 Le dodo est très joli et les chichis magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 février 2010 quelle classe .... voila un endroit qui va etre tres squattée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 février 2010 Magnifiques photos !!Et quel beau canapé pour tes trésors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 février 2010 Melle_Tchi a écrit:Voilà ce matin (un lapin... ) bref! mes louloux ont reçu leur superbe dodo de leur Tatie Charlotte et ils sont super content tellement content que ce sont de vrais tornades donc IMPOSSIBLE de tous les prendre ensemble..mais bon je vous met quand même quelques photos Emy et son éternel joujou dans la bouche (elle adore les 'doudoux' pour lui faire des photos je suis obligé de lui enlever même en ville elle les garde dans la bouche )et ma douce puce d'amour c'est un ange cette chienne, un amour de douceur et gentille avec tout le monde le dodo est fabuleux et les chichisssssssssssssssssssssssssssssssssahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Emy et Tentacion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 12 février 2010 Que dire de plus ? Je suis bien d'accord avec ce qui précède !Un bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 février 2010 oh la la comme il est beau ce canapé!!! j'adore!!!!! et les petits tresors dessus !!! hummmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'adore le canapé!!!!!!!!!! et les chi je crois l'avoir vu or et chocolat aussi quelqu'un en aurait t'il dans sa boutique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 12 février 2010 erika a écrit:j'adore le canapé!!!!!!!!!! et les chi je crois l'avoir vu or et chocolat aussi quelqu'un en aurait t'il dans sa boutique?Erika je t'ai mp car mon fournisseur à encore des noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 13 février 2010 Très jolies photos pleines de chis à faire rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 février 2010 il est top ce dodo !!! c'est toujours un grand plaisir de voir tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 février 2010 très joli le canapé hollywoodien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 15 février 2010 Roooh il est chouette de nouveau dodo. Et Wished One c'est la plus belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 7 mars 2010 trop beau ce canapéet les chis dessusme font revermimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites