chimini 0 Posté(e) le 11 février 2010 et oui aujourd'hui il neige et les chichis n'ont pas le coeur à sortir !courageux mais pas téméraires !! alors ils devaient être énervés par la météo et ont passé l'après midi a jouer avec une balle et les peluchesde vrais foufous !enfin ... sauf chi'mini qui comme à son habitude préfère la douceur des dodos au jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 11 février 2010 ben ils s'éclatent c'est le principal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ils ont bien raison de rester cosy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 février 2010 je suis en train de me demander si ces pauvres chiens n auraient pas besoin d un bon lit pour faire leur sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'adore ta troupe!! Je les trouve tres beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 février 2010 deux regard de tombeur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 février 2010 les pauvres petits.. ils ont tellement de lits qu'ils sont completement désorientés.. ils ne savent pas où dormir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Alexandra a écrit:les pauvres petits.. ils ont tellement de lits qu'ils sont completement désorientés.. ils ne savent pas où dormir..Mdr tu as l'oeil j'avais pas remarquer le nombre de dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 février 2010 mdr .... !! et vous n'avez pas tous les dodos sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 chimini a écrit:mdr .... !! et vous n'avez pas tous les dodos sur les photos Tu dois être un peu comme moi alors!J'ai profité de notre déménagement, l'année passée, dans notre nouvelle maison pour faire le tri dans le dodos afin d'en racheter d'autres .Mon mari adore me voir faire du shopping pour les bébés, ça l'amuse L'avantage, c'est que nous sommes pareils: de grands passionnés donc mes dépenses ne sont jamais trop pour lui (lui n'est pas en reste non plus avec son matériel pour la musique ... En tout cas, tes p'tits bouts sont tjrs aussi beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 février 2010 que du bonheur ces photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites