Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 février 2010 Aujourd'hui alors que tout le monde est resté au chaud nous sommes allés avec mes 3 petits bouts faire une belle balade en foret qui avait revêtu son joli manteau blanc d'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tres belles photos...mais moi...j'ai froid pour tes chichis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 février 2010 brigitte83 a écrit:Tres belles photos...mais moi...j'ai froid pour tes chichis !!!!Oui je crois que nous étions tous les 4 congelés mais il se sont tellement éclatés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Ça c'est l'rêve les balades en forêt avec les Chichis j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 février 2010 Melle_Tchi a écrit:Ça c'est l'rêve les balades en forêt avec les Chichis j'adore Oui c'était vraiment fabuleux en plus avec cette neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 février 2010 Brrrrrrrrr !!!!Mais jolis chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 11 février 2010 tres beau moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 février 2010 sabine a écrit:Brrrrrrrrr !!!!Mais jolis chichis Merci beaucoup Sabine ils m'ont tellement fait rire c'était un moment très agréable même si mes mains on gelé à travers les gants....et depuis qu'on est rentrés plus personne gros dodo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 février 2010 delphine a écrit:tres beau moment Merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 février 2010 belle ballade! on aimerait y etre et supers chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 11 février 2010 Alexandra a écrit:belle ballade! on aimerait y etre et supers chichis Merci ma chérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 11 février 2010 Quelle tete ,ce bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 février 2010 tes amour sont tres beau .... quelle jolie balade ...j imagine que chacun a trouvé un coin douillet aux chaud apres cette escapade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Super petite balade, tu m'étonnes qu'ils ont du s'éclater, surtout qu'il devait y avoir personnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 12 février 2010 brrr trop froid pour moi même si j'adore les balade en foret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ils ne tremblent même pas de froid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci les filles en effet ils se sont éclatés et c'est peu de le dire ,je crois qu'ils étaient tellement heureux d'être en totale liberté en forêt qu'ils ne se sont même pas préoccupés du froid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 février 2010 quel bon moment!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci beaucoup Nancy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 février 2010 Chouette comme balade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 12 février 2010 cecilou a écrit:Chouette comme balade !!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Super photos! Ca fait plaisir de voir des chi s'éclater comme ca^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 13 février 2010 Tootsy a écrit:Super photos! Ca fait plaisir de voir des chi s'éclater comme ca^^Merci beaucoup Tootsy...<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 13 février 2010 Quelles belles photosJ'adore tes loulousMa petite chérie est toujours aussi belle Et Zechiel a encore changé je trouve, il s est éclairci au niveau de la tete nan? ?En tout cas, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Sympa la ptite balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 13 février 2010 Merci beaucoup tout le monde et oui ma Mimine il est tricolore blanc fauve et charbonné et le blanc s'étend un peu sur la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites