monique12 0 Posté(e) le 12 février 2010 Il est magnifique et fait comme une seconde peau sur le chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 12 février 2010 ah non Monique pas montrer à tout l'monde c'est pour mon Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 février 2010 oh!!!!!!!! oui! pas le choix si je veux que les copines en profitent aussi!je suis tres fiere d'avoir mélanger ces deux couleurs fauve ca rend vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui tu vois en plus je t'avais dit que j'aime pas le bicoloremais là c'est très joli !je suis tout nu pour le moment mais à bientôt ! merci Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 février 2010 C'est ca qui est drole June! mais je savais qu'en mettant deux fauves que ca passerait! Lol!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 février 2010 il est superbe!!! moi aussi j'en est un comme celui là en cuir de vache!!! c'est souple et tres joli!!!! bravo monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 février 2010 et je rajoute que les deux couleurs fauve rendent le harnais beaucoup plus intéressant!en tout cas celui la je l,adore!!de tout ceux que j,ai fait c'est mon préféré!il me reste un harnais avec ce beau cuir de cheval celui que j,ai fait en premier pour ton petit amour!je vais le mettre sur le forum plus tard.Il est tres beau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci nancy de l'avoir dit... Dan avait un peu peur de la souplesse mais il n,est pas en cuir de chevre, donc plus souple. les cubains ne font pas leur tannage aussi bien que les canadiens ou les américains! mais quand un cuir n,est pas tres souple il faut le travailler, il devient souple avec le temps.et les harnaisn que je fais en cuir de chevre sont plus raides mais comme le cou épouse bien le chien ca ne se sent pas pour le chien et pour le tour du corps c'est la meme chose le chien ne sent pas si c'est souple ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 février 2010 je te poste ta commande lundi Dan!la poste est fermé de toute facon la fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 février 2010 merci j'ai trop hâte ! même s'il faudra que j'attende les promenades de printemps pour leur mettrej'aurais trop peur que le neige tache le cuirmais on pourra qd même tester le manteau de Java avant l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 13 février 2010 Le harnais n'est pas recommandé pour les chihuahuas en période d'adolescence, lorsqu'ils sont complètement finis voir adulte je ne dis pas mais là vous risquez d'avoir des aplombs avant en LYRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 février 2010 on ne les habille que pour sortir donc pas longtemps par jouret ça ne tire pas sur les pattes Monique si ? la boucle est sur le dos... c'est souple donc pas pire qu'un simple t shirt non ? à part ces harnais "couture" je n'aime que les colliersje n'aime pas les harnais "harnachement" comme son nom l'indique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 février 2010 ces harnais ne blessent pas les chiots.ils font comme une seconde peau et le point de tension entre le cou et le torse est bien réparti. je place l'attache au niveau des épaules.ces harnais sont vraiment idéal et sans probleme.le patron est bien étudier pour arriver juste derriere les pattes avant la ou c'est le plus fort. je travaille au moins deux heures pour chaque patron car pas un n'est pareil. un ou deux centimetres de plus ou de moins vient changer tout l'ajustement.J'ai entendu quelques fois dire que les harnais pouvaient blesser le chien mais les harnais en tissus sont completement différent.Ils sont plus large sous le ventre pour un bon support et plus doux aussi.June le manteau de fourrrure est lavable je ne te l'ai pas dit...j,ai fait l,expérience avec un morceau de fourrure et il est redevenu tout beau!lorsque tu le recevras il va etre compressé ne sois pas décue et secoue le un peu et il va immédiatement reprendre son aspect soufflé.Ta laisse est toute petite comme tu la voulait. je crois que tu seras enchantée de ta commande.le harnais fauve en cuir de cheval a été frotter avec une graisse spécial pour le cuir, je crois que si jamais tu es surprise par la pluie il ne changera pas.il deviendrait mouiller mais un petit essuyage et hop! il redeviendra tout beau!ton coli est fait pret à être poster. bisou XXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 février 2010 tu me rassures Monique, heureusement qu'il est lavable le manteau sinon... arrête de me faire envie, je voudrais dejà que le colis soit arrivé ! pourvu qu'il fasse encore bien froid ! (un mois ou 2 ?) que Java puisse mettre un peu son manteaunon je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 février 2010 tu sais june ce manteau est chaud mais il n'est pas trop chaud.la chenille est une matiere assez légere et je double avec le polair. J'ai mis une entredoublure en kodel entre la fourrure et le polair mais c'est extremement mince a peine pour donner un support a la fourrure qui autrement serait trop molle. j'espere seulement que tu recevras vite!les douanes ne vérifie pas tout les paquets, avec l'avenement de E-bay et les milliers de colis qui sont postées ils ne peuvent pas vérifier tout les colis mais parfois ils en mettent un de coté pour le vérifier et c'est la que ca retarde de plusieurs jours voire semaine le colis....C'est arriver a Carole qui a attendu un mois et demi et a Mireille qui a attendu deux mois!!!il y a Deedle qui n,a pas recu... ca me trotte dans la tete tout les jours la commande de Deedle...c'était deux beaux manteau style bombardier et j'y ai beaucoup travailler...si elle ne recoit pas je vais m,arranger avec elle, je veux que mes clientes soit satisfaites.la poste c'est ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 février 2010 ils perdent bcp de choses maintenant à la Posteça les arrange comme ça on paye plus cher, on est obligés d'envoyer en courrier suivi ou recommandé avec assurancemoi j'ai un de mes pedigree envoyé en novembre qui est arrivé en janvier ! sinon j'aurais dû demander un duplicata à la SCC (je crois 45 euros )maintenant j'enverrai mes pedigree en courrier suivi avec signatureje deteste les tarifs de la poste, ça a augmenté exagerément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ici, on ne peut plus assurer un coli. et on a enlever aussi le tracking pour suivre le coli, on pourrait l'avoir mais ca couterait extremement chers! je crois le triple!C'est ridicule! le postier m,a dit qu'il y avait une nouvelle mode avec l'évenement de E-Bay les gens disent qu'ils n'ont pas recu alors qu'ils ont recus et la personne envoi un autre coli! c'est terrible!!!!!!!il dit que ca arrive souvent maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 février 2010 tu sais Dan en france ca vous coute moins chers que nous pour livrer un coli. ici ca nous coute 8.30 pour 250 grammes et si ca dépasse d'un seul gramme ca double!!!ta commande pese 260 grammes. ca va me couter 16.20 pour la poste.de plus, il y a paypal qui se prend 5 ou 6 % de pourcentage du montant de la commande.Il y a les enveloppes que je paie 1.00 et le transport et manutention.je ne fais pas de profit habituellement. je paie souvent un surplus car je charge 15.00 et je me rend compte que le coli est plus lourd...je prend a ma charge ca ne me dérange pas ca me fait meme plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 février 2010 tu es adorable Monique, mais tout travail mérite salairemoi je suis contente d'avoir mes harnais pour ce prix là, sinon je n'aurais pas pris, aussi beaux soient-ilsquand on debute un élevage, on a d'autres priorités que d'acheter des fringues et des sacs très chers pour ses chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 février 2010 mon dou oui!!!!!!!!!!! le vet ca coute tellement chers! et le prix de tes chiens qui sont tellement beaux!!!$$$$$$la nourriture, les pipis pads, les médicaments, le lait...je sais ....les vaccins c'est terrible comme ca coute chers!lorsque j'allais faire vacciner mes bébés ca me coutait un bras! non ! les deux bras!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 février 2010 ah ben maintenant tu peux en rire ! c'est fini pour toi ! c'est bcp de sacrifices un élevage ! là ils ont mangé ils dorment, mais j'ai encore bcp de travail à faire avant la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 février 2010 je vous envie plutot meme si je connais tous les efforts que ca comportent. je recommencerais demain matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites