monique12 0 Posté(e) le 13 février 2010 regardez ca! ca lui va comme un gant ce pull!merci beaucoup Joelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 février 2010 je vais etre genée la ......mais cette Nina est splendide ... Contente que tu nous la montre cette poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 février 2010 merci ma Joelle!je l,aime tellement!songrand pere vient de chez francine couture.il s,appelait pinceau tu la connu? il était tres petit et faisait concurrence a ti-Mrs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Francine ma parlé de Pinceau ...il a ete pour elle tres important dans son élevage ....et elle a adorée ce ti-pere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 février 2010 elle semble ne plus l,avoir...je viens d'aller voir son site et il n'y est plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Que Nina est jolie dans ce pull turquoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites