Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SARAH16

Sac Dog Department

Messages recommandés

Apres l avoir vu sur un site de vente ...Hesitations ...
Apres l avoir vu en occas sur un forum ...Nouvelle Hesitation...
Longue hesitation ...trop longue ,une forumeuse l achete !
Je regrette ,rale ,me morfonds ,la harcele ,regulierement et la semaine derniere ,MIRACLE ,elle accepte de me le revendre !!!!!!!!!!!!!!!
Ce sac qui etait à Alex et passé chez Agnes et il est a moi maintenant et pour la premiere fois depuis longtemps ,je suis absolument ravie ,format et matiere ideale .Discret ,chic ,sobre de qualite !
Merci Alex et Agnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

J'adore cette marque j'ai aussi ce sac mais en beige.
je voulais la faire dans ma boutique car la fille 'Hollandaise' qui est directrice des ventes a Barcelone est une copine Very Happy

C est une reussite ,c est vrai Amandine !
Et comme Mademoiselle Maya ne veut pas marcher dehors ,Cachou fonce et elle,elle observe de haut ,le bonheur ,ce sac petit et discret et en cuir ,j adore encore une fois !

Invité

en plus on dirait un joli sac à main je le trouve très classe elle a de la chance ta Maya I love you

Merci !
Elle refuse de marcher dehors ,c est à n y rien comprendre ,elle marche evidemment dedans et sur le balcon (attention ,il est securisé le balcon ,hein !),court comme un cabri mais dehors ,rue ,foret ,chemin ,parc ,niet !

Merci les filles !
Je suis vraiment ravie ,d autant plus que le model à changé et que celui ci n existe plus tel que ...

• Créer...