marilou04 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ces fleurs pour toi, ma première maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 février 2010 que c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 13 février 2010 Blue est une petite orchidée!Il est beau le bouquet de la St Valentin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 13 février 2010 Quel si beau garcon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 février 2010 quelle belle attention ... c est mes fleur préférée .......j adore cette fleur et les cactus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 février 2010 Que c'est beau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 février 2010 alors ça, c'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie G 0 Posté(e) le 15 février 2010 comme c'est mimi.. en plus comme ca je peux voir le papa de mon bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oh la bouille qu'il a il a l'air d'avoir un coup de cafard ! Tu lui manque surement Sabine même s'il s'éclate d'enfer chez Marilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci !Il n'a pas l'air très à l'aise avec les fleurs... ce n'est pas un tit mec pour rien... Tout petit, mais il prenait sa place à la maison... c'est sûr que ça fait un vide, comme à chaque départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 16 février 2010 ho c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 16 février 2010 Sabine, tu ne m'as pas dit que Blue est un obsédé de la quéquette; alors les fleurs... c'est pas ce qu'il veut!Il devient fou avec six femelles en chaleurs( 4 chis et 2 spitz). C'est le malou qui chante la sérénade le plus fort. Il appelle Lola, mais je l'avais remise à Balkan, pour augmenter les chances de mon pl, du coup il n'est plus copain avec Balkan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ici, il ne m'a jamais fait de cirque avec les filles... plutôt discret ! Entreprenant, mais en silence Bon, il faut dire que je n'ai jamais eu 6 nanas en chaleurs en même temps...!!! En fait, je n'ai jamais eu 6 nanas tout court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 16 février 2010 Il trouve la spitz noire très à son goût, je crois qu'il aime cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 16 février 2010 quelle belle photos marilou, je vois que tu as etais gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 16 février 2010 framb a écrit:quelle belle photos marilou, je vois que tu as etais gatéeOui Isa, mon Valentin, en prenant de l'âge, commence à prendre de bonnes manières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 24 février 2010 des orchidées j'adore!!Blue est magnifiquec'est le seul merle que j'ai vu si typé et si beau!!!!!Sabine il dois te manquerce dois etre hyper dur de se separer d'un chi..................j'aurai aimé des orchidées pour la st Valentin;j'ai eu un parfum.je ne sais à quelle expo nous irons dans le sud??Marilou ce ne dois pas etre evident avec six filles en chaleurs;;les males doivent etre hyper excités.mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 février 2010 Oui, c'est sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 février 2010 marilou a écrit:Ces fleurs pour toi, ma première maman!!!Qu'il est beau ce petit bouchon !et tes orchidées magnifiques !!! j'adore ces belles fleurs qui tiennent en plus très longtemps !gros bisous Marilou et calins à tous tes amours:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites