Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eyba

Eyba des Mini Elidyles

Messages recommandés

Tysann a écrit:
Hmmm si j'avais la place


C'est vrai que dans mon ancien apparte et son salon de 15m², il prenait beaucoup de place, mais quand on aime les animaux c'est bien connu on habite chez eux !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques tes chats
et la maman blanche
j'adore!!!
mets nous d'autres photos
je comprends que tu languisse d'aller chercher ta petite Eyba
moi j'ai envie d'un troisième
mais une fille poils courts
le plus dur convaincre mon mari
une qui me fait rever
tentation d'Amandine
bises de
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi a écrit:
Magnifiques tes chats
et la maman blanche
j'adore!!!
mets nous d'autres photos
je comprends que tu languisse d'aller chercher ta petite Eyba
moi j'ai envie d'un troisième
mais une fille poils courts
le plus dur convaincre mon mari
une qui me fait rever
tentation d'Amandine
bises de
mimi


Merci !!!! En fait la blanche n'est pas une maman, elle a 8 mois !! C'est ma dernière arrivée, fin 2009.
Je vais ouvrir un post rien que sur mes chats dès que j'aurais une minute dans "mes autres animaux", comme ça je pourrais y mettre plein de photos, j'en ai des centaines !!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Tentacion, c'est une vraie beauté, et malgrès ma préférence pour les poils longs, je l'adopte quand Amandine veut !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça y est la puce est arrivée à la maison !!
Après 3 heures de trajet dans le TGV et le métro où elle a été très sage elle a découvert la maison.
La présentation aux chats s'est très bien passée, elle a été adoptée par tout le monde sans souci !!
Ensuite elle a entrepris le rangement de l'appartement, tous les jouets des chats se sont retrouvés en 10 minutes dans le panier d'Eyba !! Comme si elle n'en avait pas assez déjà !!
Voilà quelques photos de la journée d'hier :

Bonjour, je te connais pas, mais je suis bien sur tes genoux, t'as l'air sympa !!



Prête à partir, je suis bien dans mon beau sac, merci Alex !!



Enfin arrivée, je découvre mon parc et tous mes joujoux, je mange un peu, mais j'aime pas être enfermée, je veux être avec les autres :



Allez on joue !!



Je vais bien m'amuser ici je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi cette petite puce...
elle a l'air ravie dans sa nouvelle maison avec tous ses nouveaux petits copains....
je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente qu'Eyba soit bien arrivée et qu'elle se plaise dans sa nouvelle maison! Bon dimanche et profite bien de ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment elle est trop gatée celle là! elle va avoir une vie de princesse!
j'aimerais bien être un chi chez toi ma petite Gaelle!

elle est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ravi pour toi !!! elle est trop mignonne avec tous ces joujoux !

Profites en bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue jolie Eyba
j'adore tes photos
enfin elle est arrivé
tu dois etre hyper heureuse!
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous pour vos gentils messages !!!
En effet je suis ravie, on passe notre temps à se faire des calinoux !! Et pas de souci avec des pleurs la première nuit, les mauvaises habitudes commencent tout de suite, dodo dans le cou de maman !!!
Dès qu'elle aura compris qu'on ne fait pas pipi n'importe où, et que les crottes des chats dans la litière ne sont pas des joujoux, la vie sera parfaite !!!

Alexandra tu es tout de même la bienvenue à la maison, même si tu n'es pas un chi !!!

J'ai hâte de vous la présenter à la rencontre du 9 mai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrrho j'avais pas vu cette réponse!! je suis à la traine!
vivement le 9 mai pour que je vois cette fantastique pupuce en chair et en os Very Happy
une chose est sure elle ne manque pas d'amour! je suis sure qu'elle a déjà bien pris ses marques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très jolie cette pupuce, tu dois être contente.
Alors comment c'etait la Thaïlande?
tu étais au Sud ou au Nord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
rrrrho j'avais pas vu cette réponse!! je suis à la traine!
vivement le 9 mai pour que je vois cette fantastique pupuce en chair et en os Very Happy
une chose est sure elle ne manque pas d'amour! je suis sure qu'elle a déjà bien pris ses marques!


Oui elle s'est très bien adaptée, on dirait qu'elle a toujours été là !! En plus elle est très sage quand je pars, je la laisse dans son parc, et elle ne pleure pas du tout. Quand je reviens elle me fait une super fête et les chats ont le droit à une grosse léchouille sur le museau, c'est adorable !!
Bien sur elle continue à leur piquer leurs jouets, mais en échange elle partage ses croquettes avec eux , alors ils sont conciliants !!

Je la trouve plus jolie en vrai qu'en photo, à croire que les photos lui allonge le nez !! Mais bon je pense que c'est normal, moi elles m'élargissent les fesses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Elle est très jolie cette pupuce, tu dois être contente.
Alors comment c'etait la Thaïlande?
tu étais au Sud ou au Nord?


Oh oui je suis ravie, merci du compliment !

La thaïlande c'était super !! 15 jours de chaleur, ça change !!
J'ai fait une semaine de circuit, de bangkok jusqu'au nord, le triangle d'or, et retour à Bangkok ; et la deuxième semaine j'étais à 5 heures de bus au sud de bangkok, dans un club magnifique.
Petit souvenir :


Pour info je suis à droite...



Le club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphine a écrit:
je vais la voir aussi


Ca me fera bien plaisir de te rencontrer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es tres jolie
Magnifiques tes photos
gros calins à Eyba
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah joli chapeau ! lol
et ta petite puce est vraiment très très jolie. Bravo pour ton choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eyba a écrit:




Je la trouve plus jolie en vrai qu'en photo, à croire que les photos lui allonge le nez !! Mais bon je pense que c'est normal, moi elles m'élargissent les fesses !!!



tu m'as tué!! certains chi ne rendent pas du tout en photo! d'autres sont plus photogénique Wink
chez moi c'est pareil j'ai des chiens qui ont des nez de 1 cm et on dirait qu'ils ont du pif en photo! alors tu vois
pour les fesses je t'accompagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:

pour les fesses je t'accompagne!


Alors là c'est toi qui me tue !! Je te trouve parfaite déjà en photo, donc si ça t'élargit les fesses tu dois être un top modèle en vrai !!!!
J'ai hâte de te voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors faut vite nous dire ce que tu prends comme appareil qui "elargit les fesses", qu'on prenne pas le même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eyba a écrit:



Pour info je suis à droite...








heureusement que tu as précisé
en tout cas tu es trés jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi et a ta puce cela fait 5 fois que je vais en thailande j'adore ce pays!!!et je compte peut etre y retourner en juin....c'etait quoi comme club c'etait pas vers phuket ou cha am?je serais curieuse de savoir pour me renseigner sur les prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais beaucoup y aller! d'ailleurs ce sera surement ma prochaine destination; j'aimerais également aller à New york dans un style different Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie08 a écrit:
alors faut vite nous dire ce que tu prends comme appareil qui "elargit les fesses", qu'on prenne pas le même...


C'est un canon éos 350D !!
Mais ça me le fait avec tous les appareils, je devrais peut être me faire une raison, ça vient peut être de moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabbana a écrit:
bonjour a toi et a ta puce cela fait 5 fois que je vais en thailande j'adore ce pays!!!et je compte peut etre y retourner en juin....c'etait quoi comme club c'etait pas vers phuket ou cha am?je serais curieuse de savoir pour me renseigner sur les prix...


J'étais au coral hotel à Bang Saphan, c'est tenu par un français, et le personnel est adorable !!
Ils ont un site internet, tu dois pouvoir y trouver les prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
en tout cas tu es trés jolie


500 photos et une où je suis potable... pour te donner une idée à quel point je suis jolie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
j'aimerais beaucoup y aller! d'ailleurs ce sera surement ma prochaine destination; j'aimerais également aller à New york dans un style different


New York je te le conseille vraiment, c'est super !!
Mais il faut partir avec une valise vide et de l'argent de côté, je suis partie avec 13kg et rentrée avec 46kg de bagages la dernière fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eyba a écrit:
Alexandra a écrit:
en tout cas tu es trés jolie


500 photos et une où je suis potable... pour te donner une idée à quel point je suis jolie !!



n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eyba a écrit:
Alexandra a écrit:
j'aimerais beaucoup y aller! d'ailleurs ce sera surement ma prochaine destination; j'aimerais également aller à New york dans un style different


New York je te le conseille vraiment, c'est super !!
Mais il faut partir avec une valise vide et de l'argent de côté, je suis partie avec 13kg et rentrée avec 46kg de bagages la dernière fois !!!



loooooooooooooooool ça c'est tout moi en plus!

ok je vais mettre des sousous de coté! c'est un vieux rêve qu'il faut que je réalise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers le mois de juin juillet c'est super, c'est la période des soldes !!
J'avais fait un échange d'appartement, comme ça je n'ai payé que le vol, et j'étais dans le quartier qu'on voit dans sex and the city, les petites maison avec un escalier devant.

Si ça te dit un jour tu me dis, on ira faire les soldes là bas avec nos chis, j'échangerai mon apparte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh la classe!!!!
avec plaisir! en revanche moi si j'emmene tous mes chis je crois que je vais pas passer incognito! loooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'échange de maison c'est vraiment super, mes parents le font presque tout les an, jamais déçu et de beau voyage aux quatres coin du mon en tout confort! Bien mieux que l'hotel (et gratuit en plus)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...