fabienne02311 0 Posté(e) le 13 février 2010 A UMOUR ET TOPAZE MES DEUX AMOURS....AINSI QU'A TOUS LES VALENTIN EN PARTICULIER MON NEVEU ET A TOUS LES AMOUREUX DU FOFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 février 2010 bonne saint valentin à tes petits amoureux ma soeurette !!!et à vous aussi évidemment et à mon petit fiston adoré Valentin qui a une fête mémorable et qui en profite pour demander un petit cadeau ce jour là !et bonne fêtes à tous les amoureux du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 13 février 2010 chimini a écrit:bonne saint valentin à tes petits amoureux ma soeurette !!!et à vous aussi évidemment et à mon petit fiston adoré Valentin qui a une fête mémorable et qui en profite pour demander un petit cadeau ce jour là !et bonne fêtes à tous les amoureux du forumA VOUS AUSSI MA SOEURETTE D'AMOUR ET A MON GRAND VALENTIN .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 février 2010 tes photos refletent tout l'amour que tu portes à tes amour Fabienne!merci pour ce joli moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bonne Saint Valentin en avance, les amoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 février 2010 trop belle ces photos !!une bonne saint valentin a tes amours en retard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 15 février 2010 pareil, un peu en retard,mais tres bonne st valentin!!!elle est tres belle ta photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci a toutes et tous..... BONNE SEMAINE.....jeudi le grand jours j'adore arrive!! ouff que cela a etais long!!....les derniers jours encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 février 2010 je pencerais fort a toi jeudi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 février 2010 bonne st valentin a vous aussi!!! avec un peu de retard mais vaut mieux tard que jamais hein ? hihhihiije penserais fort a toi jeudi !!! jeudi 18 ça ferra 21 ans que je suis avec mon homme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites