Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

le harnais destroy d'Edward!

Messages recommandés

Ah! je suis contente que tu l'aime Mireille!
tu sais ca fait toujours un peu peur car on doit inventer des modeles!
On en perd notre latin a force de chercher ce qui pourrait plaire, on est pas dans la tete de la personne ...
en tout cas moi je l'aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aimes Alex? je suis contente!

si tu voulais un harnais un jour je te ferai une comme ca!
tu te rappelle aux fetes tu m'avais commander un harnais et je n,.ai pas voulu te le faire.... ma pauvre toi tu m,avais dit de te créée quelque chose et je ne savais pas quoi te faire, tu me laissais décider alors je t,ai dit que je ne te le ferais pas.
mais je savais que tu ne manquais pas de vetements alors j,ai oser te dire que je ne le ferais pas!
ma pauvre Alex.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlala Monique est-ce que tu pourrai me faire le meme pour mon petit El Corazon il est encore bébé c'est la taille XS Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime beaucoup les harnais en jeans!! celui ci est superbe!!!!! je l'aime beaucoup monique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon!!!!!!!!!!!!! tu la vu carole!!!! je suis contente que ca te plaise!
je vais te renvoyer un harnais léopard pour remplacer celui qui est arriver trop petit. tu sais les mesures que tu m,avais donner étaient plus petites que les dernieres que tu m'as donner.
il a du développer notre beau Edward et c'est bien normal.

je ne met pas de clou dessus car ca ne matche pas avec la fourrure léopard, le look de ce harnais est dans la fourrure. il ne faut rien ajouter de plus.
ca pars demain avec celui d'Amandine!
bisou XXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...