monique12 0 Posté(e) le 14 février 2010 un petit ensemble que je vend seulement 23 euro laisse comprise!ce tissus est un beau velour cordé blanc cassé extensible. un coté est en velour velour et l'autre en mouton tout doux.un harnais idéal, léger, tout en étant chaud pour le printemps qui arrive a grand pas!c'est un x-small. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 J'adore Monique...ça fait très 'Maternelle' doux et tendre...tu as déja envoyé ma commande? Je te le prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 C'est du vite fait...a peine posté à peine acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 février 2010 ta commande est partie depuis longtemps! tu vas recevoir sous peu. alors ma belle Amandine je te réserve cela!tu vas adorer le beau tissus!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 monique a écrit:ta commande est partie depuis longtemps! tu vas recevoir sous peu.alors ma belle Amandine je te réserve cela!tu vas adorer le beau tissus!merci!Ouiiii et avec du Vichy comme j'aime la commande est 'hautement' sous réservation Merci à toi ma Momo pour faire de si belles choses et nous 'procurer' du bonheur en voyant tes merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites