monique12 0 Posté(e) le 15 février 2010 Amandine ton harnais pars aujourd'hui avec le harnais de carole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 février 2010 Amandine tu veux me redonner ton adresse civique?merci je veux poster cela aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 février 2010 tres doux....que c'est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 15 février 2010 MAGNIFIQUE...... que de talents..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci ! merci!carole ton coli est poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 février 2010 comme il est joli ce ptit harnais de printemps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 février 2010 j,avais hate que tu le voit!Il me plait énormément car ce velour cordé extensible est vraiment de qualité, pas besoin de doublure le mouton fait la job parfaitement, je regrette de ne pas en avoir acheter plus....parfois on allume pas assez vite et il nous passe sous le nez des choses comme ca....une dame a acheté tout le gros ballot quand il est venu en spécial...moi j,ai assez pour en faire 4 ou 5 harnais.le biais vichy que j,ai acheté le rend vraiment bien et le petit mouton que j,ai fait vient faire le rappel de la doublure.merci carole, fabienne et nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites