daisy011 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bon, comme je sais que certains de nos bébés souffrent grandement en ce moment..je lance une opération grand froid...UNIQUEMENT POUR LE FOFO!!!!!!!!!_25% sur tout le site jusqu'au 1er Mars!!!!!!!!!!!!Attention il n'y en aura pas pour tout le monde!!!A vos commandes!!http://www.puppyglam.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 15 février 2010 je vais aller y faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 février 2010 vroummmmmmmmmmmmm.......j y vais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 15 février 2010 Super mais dommage mais kikis ont deja se qu'il faut....mais je suis allée voir tres jolie chose la petite robe rouge en premiere pages et superbe , mais je l'ai pas vue dans les robes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 15 février 2010 je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites