julie381 0 Posté(e) le 15 février 2010 Voilà la dernière création de ma maman pour son petit fils!!! LOL !!! Et oui elle n'a toujours pas de petits enfants à 2 "pattes" alors elle s'amuse à faire des tenues à mon loulou... Elle vient d'acheter un nouveau livre avec des models et voici le résultat en photos...une tite dernière avec la capuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 février 2010 Trop forte ,ta maman .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 15 février 2010 il est superbe, et les couleurs lui vont vraiment bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 15 février 2010 Trop mignon!!! Encore un pourris de ses p'tit enfant pourris gaté par leur mamoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci les filles Sa mamie est en effet complétement dingue de lui... LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 15 février 2010 Sympa ce pull, bravo à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'adore ce pull, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 février 2010 quil est beau se pull ..... il lui va tres bien .....si tu as le titre de ce livre a tricot ..j aimerait bien le connaitre ..cars a la longue faire les meme ont devient blassée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 15 février 2010 Joëlle pas de soucis je demande le titre à ma maman ce soir, je dois passer la voir... En plus tu verras il y a pleins de models pour les fifilles super sympa... Merci Jenny et Aurélie, je transmet ts ces compliments à tite maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 février 2010 Il est magnifique!!!c'est joli avec la capucheet les tite rayures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 février 2010 il est trop top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oui il est super et Diego est canon.....<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 février 2010 Trés joli pull! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 15 février 2010 joli pull, ça lui va super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 15 février 2010 il est très zoli ! et il lui va a merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 février 2010 quelle classe mazette !!!!!!!!!!félicitations à ta maman pour ce joli pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 février 2010 super le pull!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Magnifique Julie ce pull là! Il va tellement bien à Diégo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci beaucoup Je l'aime beaucoup ce model je le trouve sympa alors du coup je lui en ai demandé un noir et blanc... Y'a plus qu'à attendre la confection...Mais entre temps je devrais recevoir une petite merveille de Yolande... Je l'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 février 2010 wouahhh il est top ce pull!!! j'adore!!! il lui va a merveille!!!! tu peu me donner le titre de ce livre et l'auteur egalement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizou7611 0 Posté(e) le 16 février 2010 superbe ce petit pull, j'attends le nom du livre avec impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 16 février 2010 Genial !Ne ns en veut pas si on te harcele ,on veut faire les memes !Jamais croisé ce livre en tt cas !Merci pour ton aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 février 2010 Très mignons !Le modèle et le pull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Un très joli pull que porte le beau Diego Félicitations à ta maman pour ce joli tricot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 16 février 2010 Le pull est tres beau, felicitation a ta maman. Moi aussi je serai interessé par le livre, malheureusementje ne sais pas tricoter et je n'aurai pas le temps avec mes manteaux.Mais peut etre qu'un jours je tomberai sur quequ'un de mon entourage qui aime le tricot, ca serait le pieds. Bravo pour le petit pull.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Julie, si tout va bien, tu recevras début semaine prochaine... il a été posté vendredi dernier. La fin de semaine.... pas grand chose mais lundi à l'autre lundi tu devrais recevoir.Mais des fois, ça traîne.... Y'a a à qui ça arrive et on ne peut pas contrôler ça.... dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 février 2010 ça y est j'ai commander ce livre!! je l'aurais dans une dizaine de jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 20 février 2010 nancy a écrit:ça y est j'ai commander ce livre!! je l'aurais dans une dizaine de jours..... J'ai loupé quelque chose?????? je n'ai pas vu le titre!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est julie qui m'as gentillement donner le titre du livre en mp!! demande lui elle te le dira aussi je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 20 février 2010 nancy a écrit:c'est julie qui m'as gentillement donner le titre du livre en mp!! demande lui elle te le dira aussi je pense.... Merci Nancy Julie me l'as donné ce matin, elle m'avait oublié. Merci encore Julie Montre nous encore de belles choses quand ta maman pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 mars 2010 coucou julieta maman a mis une fermeture sur le devant comme dans le model ? moi je viens juste de le finir mais je ne vais pas metre de fermeture eclair, je vais faire deux attaches a nouer.des que j'aurais fini je vous metrais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 mars 2010 voila j'ai terminer le pull !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tres beau vous avez bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito04 0 Posté(e) le 2 mars 2010 trop beau ton manteau nancy tu a bien travailler bravooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bravo Nancy il est top en rose...Ma maman n'a pas mis de fermeture éclair aussi car si elle tricote bien, la couture c'est tout autre chose lol...J'ai donc tressé de la laine, et j'ai fait un système comme le tien pour le nouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci les filles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 wowwwwwww nancy .....comme j ai hate de recevoir mon livre.... tu as fait un beau travail ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci joelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 très beau travail j'adore les deux pulls Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci beaucoup gisy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 3 mars 2010 nancy a écrit:voila j'ai terminer le pull !!!!! WAOUH le pullParfait, en plus la couleur lui va si bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci sylvianne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est magnifique!!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tres réussi..bravo.. ..et la couleur est bien choisie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 4 mars 2010 julie38 a écrit:Voilà la dernière création de ma maman pour son petit fils!!! LOL !!! Et oui elle n'a toujours pas de petits enfants à 2 "pattes" alors elle s'amuse à faire des tenues à mon loulou... Elle vient d'acheter un nouveau livre avec des models et voici le résultat en photos...une tite dernière avec la capuchesuper jolie ta maman et comme moi elle tricote pour les chi car elle a pas de petitenfants suis contentesuis plus seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 4 mars 2010 super jolie ta maman et comme moi elle tricote pour les chi car elle a pas de petitenfants suis contentesuis plus seule[/quote] et elle ne s'arrête pas Fabienne complétement gaga Il faut vraiment que mon doudou se décide vite !!Voilà le petit dernier... Mode printemps / été 2010, en laine très fine et couleurs actuelles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 vraiment superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLeNe3005 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Superbe le turquoise/choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'adore mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites